En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
chiranne
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:55:29
seulement de temps en temps ... en pensée
pouss
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:56:55
haaa nostalgie quand tu nous tiens... tu es ici pour les études ou pour la vie???
chiranne
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:00:28
je suis ici et après on verra bien
pouss
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:02:25
...
chiranne
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:05:19
j´attend le résultat de mes concours c´est long et puis je doute de plus en plus
pouss
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:07:34
Merci chiranne d´etre un peu plus explicite En meme temps je suis curieux et si mes questions te semblent trop personnelles dis-le moi. Concours???
chiranne
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:09:41
pas de problème concours moniteur-éducateur j´attend une réponse ce vendredi et une fin mai
pouss
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:12:24
je vois...je comprends ton stress si tu as été sèrieuse il y a pas de raison que ce soit mauvais mono-educ??dans le social?
chiranne
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:16:56
oui ça a été mais bon ce sont des entretiens et j´étais un peu trop stressée ...on verra bien et oui c´est pour bosser dans le social (enfants placés ,personne handicapées)
pouss
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:18:16
c´etait ou???parce que ma soeur fait passer ce genre d´entretien
chiranne
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:20:13
sud-ouest c´est sérieux?
pouss
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:21:42
on ne peut plus sèrieux et...c´est dans le sud-ouest (si je ne me trompe pas c´etait a bordeaux le dernier...enfin il me semble)
chiranne
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:22:55
si c´est une psy c´est pas un bon souvenir elle fume ta soeur?
pouss
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:25:18
elle est psy...jeune et les cheveux tirant vers le rouge si tu es physionomiste il y a une photo de moi sur le pic"notre forum" et elle me ressemble assez(en féminin biensur )
Castruc
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:26:28
ici
chiranne
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:29:05
pouss quelle page? salut là bas! j´en ai pas vu avec les cheveux rouges
pouss
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:29:08
Castruc
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:31:22
aller bien tous les deux
pouss
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:31:42
ouech enfin je sais plus trop si il tirent vers le rouge ou si ils sont plus chatains ...enfin c´est une couleur plutot batarde http://notreforum.websanslimit.net/
pouss
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:33:08
ouep Castruc, a va et toi ?? fini le taf???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm