CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:53:26

:lol: tu c´est plus simple :rire:
bon je dois y allez :bye: caluc et bon appétit :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 20:54:31

Madame Hill, excusez moi...mais ma poule m´attend pour la farcir, et le jus est prêt pour l´arroser avant quelle ne dessèche..à plus tard..

hillary
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:55:18

bon arrosage :rire: :bye:

[cubitus]
[cubitus]
Niveau 2
10 avril 2006 à 20:56:38

bonsoir miss hillary :rire2:

bon bah,moi mon toutou dort :cool: donc je peut boire mon thé au citron tranquille :cool:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:37:27

:hello: tout le monde ! J´ai 25 min avant de rentrer pour prendre une tisane, c possible ?

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:40:11

Bon, bah, s´il n´y a personne...

  • va derrière le comptoir et se met la bouilloire en marche...*

Self-service! Rien de tel !

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:42:35

Et une tisane pour moi-même, une !

Que le service est agréable... On n´est jamais aussi bien servi que par soi-même...
Chouette la serveuse ! Vraiment sympa! Je reviendrai...

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:44:44

comment va super :rire2:

le service laisse à désirer parfois :sarcastic:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:46:18

Bah en l´occurrence, je me suis servie toute seule et le service est plutôt satisfaisant...
Cela dit, j´aimerais bien m´asseoir enfin et... dormir... :oui:

Ca va, Toth, merci! Et toi? La forme?

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:49:18

pas trop aujourd´hui mais bon

ca ira mieux demain :oui:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:51:31

mais oui... tu veux un petit gateau?

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:53:08

:merci: mais ca fait grossir :o))

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:54:40

tu risque + rien ,vas y ! :o))

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:55:44

mais non... des petits biscuits sans beurre sans sucre comme il est posssible d´en trouver sur une terrasse d´un forum virtuel... le genre de gateau bien chocolaté qui fait pas grossir !

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:59:55

Bon : tisane fini, boulot aussi : retour à la maison en attendant ma connexion ! Je me sens l´âme d´un poète ce soir... :-)))

Bonne nuit tout le monde ! A plus !
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 22:22:10

Plus personne...pas grave..je vais aller me faire gratter comme un matou maintenant..hmmmmm..
En réalité, c´était juste un passage pour faire un gros bisou...UN...qu´est ce que je raconte.....
PLEINS de gros bisous à ma chère Red que j´adore.
Tchoouuuiiiikkks.!.!.!...

hillary
hillary
Niveau 10
11 avril 2006 à 06:49:10

xéna, il serait "grave" temps de passer à l´action!
trop de topics inutiles, trop de "pipi caca"!on est pas dans une cour de récréation sinon il faut aller sur le -15ans!
hors c´est eux qui viennent!
tout les meilleurs s´ent vont(lina, enqui,) ou viennent moins! pitié :snif2: remets vite ton costume rouge :coeur: :coeur:

[cubitus]
[cubitus]
Niveau 2
11 avril 2006 à 07:20:11

hill, pleure ps,je vais tenter quelque chose,je re :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
11 avril 2006 à 07:33:18

je pleure pas :rire: je constate :-)))

merenptah
merenptah
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:05:25

Bonjour à tous et bonne journée, enfin le soleil pointe le bout de son nez :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment