En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:18:19
caluc c´est parce que tu ne me connais pas
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:19:47
je sais je suis exeptionnel
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:21:01
voilà castruc tu as fais peur à caluc
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:22:41
caluc?
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:23:17
il a fuit pasque j´ai duit que j´etait exeptionnelle
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 20:29:51
Ne vous vexez pas...je fais la cuisine..
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:30:23
ouffffffffff
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:30:39
encore caluc! tu fais toujours la cuisine et ta femme elle n´aime pas sa?
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:34:11
vous papoter je vous laisse papoter aller a+ et bonne nuit ici
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:35:01
je vais papoter seule je crois bien
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:35:57
et pas de betises en mon absence byeee
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 20:36:31
Hill..disons plutot que j´adore cuisiner. Je le fais tous les jours avec un plaisir immense.
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:37:41
tu devrais t´entendre avec mulder qui vient rarement malheureusement il aime sa aussi! moi je préfère qu´on me le fasse mais bon....
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 20:37:42
J´ai mis en route un court bouillon. ça me laisse 15 mn..
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:38:53
tu manges tard après je m´en vais voir un feuilleton donc....
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 20:38:53
Tu préfère qu´on TE le fasse....c´est quoi le TE ?
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:39:31
j´aimerai qu´on me le prépare le repas c´est mieux là?
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 20:40:35
On mange jamais avant 9 heure...un peu comme au restau...il faut le temps tu sais pour préparer de belles assiettes..
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:41:26
le week end peut-etre mais la semaine tu es restaurateur ou quoi?
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 20:42:07
LE repas....pfuiii.. c´est mieux comme ça..sinon j´aurais dit des grosses conneries bien grasses..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm