En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:29:09
non hill burrrrrrrrrrrrrrpppppppppp je rote tjrs
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:29:40
quel porc ce jeunot
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:30:33
le coca est fait pour ca sinon ma journée fut ici , code et dbz je vais me prendre un autre coca
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 18:30:38
c est honteux
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:31:40
on a copier mon pseudo cola a des droit d´auteur le tueur tu es ma proi mtn
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:32:02
vous savez que le coca est bon pour la santé par ses gaz qui elimine certaines cochonnerie et les ressort en éxrément
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 18:32:46
et puis le coca c est plein de sucre
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:32:51
cola on parle de coCa et j´ai la license
hillary
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:33:46
on te croit castruc
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:34:18
cas je parle du pseudo cola_le_tueur lol
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 18:35:23
lol j ai cru que c etait toi cola_le_tueur
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:35:47
ahhh c´est pas moi j´ai meme du jus d´orange de leader price don la licence expire dans 2 ans
gueze
Niveau 3
10 avril 2006 à 18:37:24
mais oui mais oui
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:37:59
c´ets pas moi, c´est michelin qui la cree ce pseudo "cola_le_tueur"
je cree pas de ce genre de pseudo simplement pour vous prevenir de pas me confondre avec ce pseudo aussi d´un coter, mais il me doit des droit d´auteurs
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:38:30
t´est tout gueze spyki mdr
gueze
Niveau 3
10 avril 2006 à 18:39:03
et oui je susi gueze
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:39:49
cola c´est comme une vrai marque de chaussure comparé a une fausse j´ai trouver des aBibas au lieu d´adidas
dark_spykino
Niveau 2
10 avril 2006 à 18:40:21
et la je suis mechant
Castruc
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:41:30
et t´en as combien sinon ( le requin )
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 18:42:17
regarde dans mon profil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm