Oui Kelt mais y a des critères à rencontrer aussi
j´ai pas pu avoir de chômage après mon dernier boulot, il me manque encore 200 heures
Pour trouver du boulot c´est pas plus facile qu´en France je le crains, c´est à celui qui réussit à se faire valoir le mieux comme partout ailleurs!
Sur ce bonne soirée 