Marrant vous autres vous rêvez de venir ici et nous on rêve que du vieux continent!!!
j´aime bien vous entendre parler également...
Gan > grouille avant que ça rouille comme on dit chez moi!
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2006 à 22:51:01
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:51:17
N´empêche, plus ça va, plus l´expatriation a du charme... Paraît qu´il y a du travail au Québec... moi, ça me dit de plus en plus, avant l´Afrique^^
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:51:33
par contre si tu te marres à entendre nos politiciens... là c´est grave...
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:52:21
tu troquerais ton Kilimanjaro Kelt?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm