CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:11:44

Ah bien ça ! Depuis le temps, ça doit en faire des pages, suffisamment pour faire une recueil, non ? Serait peut-être temps d´envoyer ça à un éditeur...^^

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:15:14

:salut: red ! :-)
:salut: les gars ! :)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:15:43

Re Clad ^^ Bien mangé ?

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:18:55

yes mais tout seul ce soir ! :hum:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:19:38

salut High! :-))) hello Clad :)

euhhhhhh :rouge: je sais pas Kelt... pas encore je le craint...

peut-être un recueil de poésies mais pour l´autre truc c´est pas demain la veille... j´en ai pas encore assez

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:19:55

Clad, vaut mieux être seul que mal accompagné ^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:20:54

je suis pas d´accord avec cette maxime :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:21:22

crains* :desole:

Ouais Kelt! ça c´est tellement vrai! :oui:

sinon bin j´ai trouvé un boulot temporaire encore, je suis surveillante pour des examens, je croyais que c´était un job bin peinard mais non... pas du tout!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:22:16

C´est ton droit Highway, mais nous devrions organiser un référendum pour être sûr ^^

Red, tente le coup, on sait jamais... Des éditeurs qui publient les manuscrits des humbles citoyens, ça existe après tout.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:23:20

red --> ca n´a pas marché ou tu etais avant?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:23:47

Que croyais-tu Red, les élèvent ont le devoir de mettre le souk, surtout face à un pion^^ c´est une question d´honneur^^

sand71
sand71
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:29:18

(pointe le bout de son nez)

pas de concours red, sinon, on va finir dans le panier à salade

juste...euh? ben ...oh puis t´as de l´imagination, non?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:29:34

Hé ben, tout le monde s´est couché...? Personne n´es en vacances là ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:29:48

High c´est sûrement parce que t´es seul... :-)))

High > non! une expérience qui a mal tourné High et j´en arrache depuis... enfin je vais pas m´étendre sur le sujet ici...

Sans doute Kelt, mais c´est comme si je croyais pas en moi-même... j´ai toujours manqué de confiance en ce domaine...

Kelt c´est pas qu´ils mettent le souk mais bon, y a plus de responsabilités et de trucs à retenir que je croyais... mais j´aime beaucoup! Malgré quelques cas un peu particuliers du style que tu décris (y en a un que j´ai vite répéré d´ailleurs!)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2006 à 22:30:38

Pour ce qu´il y a dans ce monde...

Mieux vaut se coucher...

:sarcastic:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:31:31

Sand > ouais j´en ai!!! c´est justement ça le problème... j´en ai tellement que des fois ça part un peu en live... :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:32:33

t´es dépité à ce point Ganryu? :doute:

Bon les nouveaux arrivés vous voulez quelque chose à boire?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2006 à 22:33:41

Si j´étais dépité...

...je bondirai de joie! :sarcastic:

Allez... zou... balance un grand verre de gnole s´il te plait...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:33:42

Ganr... t´en fais une tête...

Red, je vais pas te forcer, t´es grande ^^ Et comme le dit Sand, t´as de l´imagination :-)

sand71
sand71
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:34:11

ok! red...alors, je te fais signe sur msn, on tourne le truc à notre sauce et ....on fait un indéfrisable à xéna (t´inquiètes xéna, ça sera sans douleur :-))) )

sur ce , à tous , de beaux rêves

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment