CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:47:29

ben non justement

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:48:35

bah j´ai rien dit

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:49:10

ah bah si, maintenant que t´as lancé, vas jusqu´au bout gars ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:53:33

tu m´as dit que tu n´avais pas compris :o))

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:53:35

il est parti

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:54:29

L´a pô compri ? ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:55:25

qui est parti
non non oublie c´est pas grave :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:55:43

enfin bref, si ton âge est exact, alors ça sert à rien que je te cause des Nuls, désolé, private joke, sorry pour tout...^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:56:25

n´empêche, avec nos histoire, tout le monde à fuit^^

Bon, elle est bonne au moins ta bière? :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:57:53

Castruc j´ai pas compris non plus à quoi tu fais référence avec l´origine... c´était sur l´autre page?

Kelt > super tout ça!!! je suis vraiment contente pour toi, t´as tellement bossé fort c´est cool que maintenant tu puisses un peu profiter des efforts que t´as fourni! Pis je sais que tu fais un travail très professionnel, j´aurai pas peur de te recommander à quelqu´un le cas échéant.

Même sur msn je le vois pratiquement plus le Swilly, quand je le maile par contre il répond... mais des fois c´est long... tu peux toujours essayer t´avais son adresse je crois... :)

MDR pour le Dead!!! Tu m´étonnes... :lol:

J´ai eu aussi des nouvelles de Laila récemment, elle va étudier en Chine l´an prochain. Je crois qu´elle est contente.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:59:26

non j´ai pas fui Kelt... juste je fouinais ailleurs comme d´habitude... :lol: et en plus j´écrivais un pavé... enfin tu me connais...

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:00:06

:non: mais vous avez peut etre mal compris :lol:
non c´est juste pasccque kelt m´a surpris a son dernier post tout simplement :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:00:11

Salut Cow_boy! t´arrives encore trop tard pour Hill... t´as pas de bol toi! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:00:35

Tu as raison, demain je le mail le goret ^^

Quant aux efforts, que veux-tu, entre rester employé avec un salaire fixe, et me lever en chantant "Ma petite entreprise", moi j´ai choisi ^^

Pour Laila, tu crois ou t´es sûres? :doute: :rire:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:01:21

je l´ai eu dans la prison et je suis ses conseils :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:02:57

je vous laisse les grands :p)

  • paye un ptit pourboire

a+++ :bye: ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:05:21

À plus Castruc, et sinon, si tu as douté de mes propos, saches juste qu´à force de faire des boulots de merde, ben quitte à bouffer des pâtes, autant que se soit dans un but, pas à cause d´un salaire de misère Donc, je bosse en indépendant et j´aime ça^^ Enfin bref, espérons que tout marchera ^^

Red, c´est vrai que tu as tjrs aimé écrire ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:08:22

Castruc quand est-ce que tu vas comprendre qu´ici tout est gratuit??? :ouch:
par contre les :merci: sont très appréciés :ok:

Bin elle m´a mailé cette semaine, ça avait l´air de se préciser mais elle a encore des trucs à régler avant le départ

Cowboy :ok:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:10:17

hello lady ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:10:41

Kelt > ouep et j´écris toujours d´ailleurs... pas que sur les forums :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment