Castruc j´ai pas compris non plus à quoi tu fais référence avec l´origine... c´était sur l´autre page?
Kelt > super tout ça!!! je suis vraiment contente pour toi, t´as tellement bossé fort c´est cool que maintenant tu puisses un peu profiter des efforts que t´as fourni! Pis je sais que tu fais un travail très professionnel, j´aurai pas peur de te recommander à quelqu´un le cas échéant.
Même sur msn je le vois pratiquement plus le Swilly, quand je le maile par contre il répond... mais des fois c´est long... tu peux toujours essayer t´avais son adresse je crois...
MDR pour le Dead!!! Tu m´étonnes...
J´ai eu aussi des nouvelles de Laila récemment, elle va étudier en Chine l´an prochain. Je crois qu´elle est contente.