Alors déjà voilà ton porto cher red, avec une rondelle de je sais pas quoi ^^
Swilly va être à nouveau père... quel cochon ^^ ça fait un bail qu´on s´est croisé...
Dead, la dernière fois que je l´ai vu (sur le net), il était bourré, comme d´hab
Mad vient, oui c vrai ^^
Et moi, ben oui, tjrs graphiste, et ça commence enfin à devenir sérieux, avec des clients qui ont du fric... J´ai fais ma première grosse campagne de pub l´été dernier, avec des affiches qui tournaient pendant deux mois sur les bus et d´autre dans les abri bus... Et si tout va bien d´ici auot, je risque de travailler pour le show biz, mais en restant indépendant ^^ sans avoir à me taper des contrats pourris dans des studios parisiens ^^
inch ´Allah !