CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:19:51

Red? tu es perdue ? ^^ Tu veux qqch ? un cognac pour te faire tourner les sens ? ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:20:24

Attrape Castruc (lance une bière à castruc) ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:20:36

je te dirai même qu´elle revit Kelt grâce à Tothepast, Xena, Susie, Shin, Fred et plein d´autres...

  • sers un whisky à Castruc*

Tu veux un café aussi Hillary ou autre chose?

Oui Kelt c´est vrai qu´on a partagé de bons moments ici... avec la gang de la Deadroom et tous les gens qui y venaient... :coeur: ça me rend un peu nostalgique d´y penser des fois...

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:21:24

enfin c´est pas dommage :(
:merci:

hillary
hillary
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:21:40

pas de café :merci: je vais pas rester de toute façon on m´as pas inscrite dans la liste :sournois: :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:22:41

allez part zouuuu :fou:
je paye ma tournée :)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:24:39

Allez Hill, mais si on te compte ^^

Oui, les Dead et compagnie, Swilly, Mad... combien de fois a-t-on dévasté ta pauvre Terrasse....^^ En tout cas, mobilier est résistant :rouge:

Je me demande ce qu´ils sont devenus d´ailleurs tous les saoûlards (mes chers amis... :-) )

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:26:09

sont en taule ^^
:lol: je plaisante :o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
09 avril 2006 à 21:26:17

he je peux avoir un whisky glace s´il vous plait

hillary
hillary
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:26:18

:merci: mais je dois y aller :bye:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:27:55

comme moi doudou :content:
un autre whisky :svp:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:31:04

Bon ben bye Hill, prend soin de toi et de la famille ^^

Bonjour miss doudou ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:33:21

mais non je suis là... mais je suis toujours à mon rythme...

Swilly il bosse trop... et le nouveau bébé doit pas être très loin d´arriver là...

Dead ça fait un bail que j´ai plus eu de ses nouvelles

Mad est encore là et poste de temps en temps... mais sans la bande... c´est plus pareil... mais il a trouvé une autre bande de :fou: à sa mesure je pense... :lol: (un clin d´oeil à Klan, Elrik et Vlad si vous me lisez...)

Ciao Hill repasse quand tu veux... (et tous les autres ça t´inclue pas ça??? arnaqueuse va! :-p )

et un Whisky glace pour Doudou et un autre pour Castruc!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:35:10

je suis toujours au porto rouge Kelt... :-)))
:merci: t´es gentil

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:35:36

:merci:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:36:36

et puis pour me faire tourner les sens... t´en fais pas... mes ados s´en chargent admirablement!!! :lol:

et toi? toujours graphiste?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:41:10

Alors déjà voilà ton porto cher red, avec une rondelle de je sais pas quoi ^^

Swilly va être à nouveau père... quel cochon ^^ ça fait un bail qu´on s´est croisé...

Dead, la dernière fois que je l´ai vu (sur le net), il était bourré, comme d´hab :rire:

Mad vient, oui c vrai ^^

Et moi, ben oui, tjrs graphiste, et ça commence enfin à devenir sérieux, avec des clients qui ont du fric... J´ai fais ma première grosse campagne de pub l´été dernier, avec des affiches qui tournaient pendant deux mois sur les bus et d´autre dans les abri bus... Et si tout va bien d´ici auot, je risque de travailler pour le show biz, mais en restant indépendant ^^ sans avoir à me taper des contrats pourris dans des studios parisiens ^^

inch ´Allah !

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:42:28

Kelt :d) quel origine :doute:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:44:35

Pardon castruc ? pas compris ^^ désolé

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:45:47

tu doit m´avoir compris ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment