En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
manu_c
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:18:47
et c´est facile de faire croire à hill ce que l´on veut
Castruc
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:19:27
bon on lui dit toth ?
hillary
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:19:45
idem pour vous
tothepast
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:20:15
koitadi ?
manu c´est méchant ca
manu_c
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:20:57
MÔA??! Méchant??
hillary
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:21:10
oui c´est méchant respecte tes ainées
manu_c
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:21:12
je suis un winnie
tothepast
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:21:25
dire quoi ? tu n´es même pas connecté
Castruc
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:22:02
sinon je suis connecter regarde
tothepast
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:22:18
un ange comme tous ici alors ..
manu_c
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:22:18
mais c´était pas méchant, c´était juste de la taquinerie, m´enfin...
hillary
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:23:06
c´est ce que tu écris
Castruc
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:23:14
comme moi
manu_c
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:24:52
totopast ouaip mais moi, c´est vrai, suis une crème^^
Castruc
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:25:03
c´est pas tout ca mais je voudrai un whisky
hillary
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:25:37
trop jeune
tothepast
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:26:17
une crème ?
non ca n´existe pas
Castruc
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:26:37
rhooooooooo allez hill je voudrais bien bibiner
hillary
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:28:00
tiens une bouteille alors
manu_c
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:30:09
toto (je peux t´appeller toto?^^) si, si la preuve, je suis une crème, une crème caramel même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm