En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 10:40:39
fa7 Posté le 07 avril 2006 à 10:39:14
Arf, vous ne parliez plus de voitures ? Suis déjà larguée le matin!
pourquoi il y a des périodes de la journée ou tu arrive a suivre ?
fa7
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:40:46
La modéro qui boude...mais où va t on ?!
gf4
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:41:05
Shin, tu es très Rome Antique
Lydie, d´accord boude
Fa, tu vas t´en sortir frangine ^^
gf4
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:42:28
Quand elle n´a rien à faire, elle boude
mr_chatouille
Niveau 6
07 avril 2006 à 10:42:38
voila ma webcam est installer,j´ai tout régler,j pris une photo avecmawebcam,je la met sur mon blog
shinkhan
Niveau 11
07 avril 2006 à 10:43:01
xena vient on t aime tous
fa7
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:43:20
Cali> oui Môssieur, la nuit, tard, quand tu es déjà couché...! Le temps d´avoir mis mes réacteurs en marche!
Pourquoi vous voulez tous être des anges ? Le c´est bien mieux! Et bien plus intéressant!!
tothepast
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:43:46
z´êtes vraiment pas sympa
gf4
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:44:47
Angels Fall First
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 10:45:27
Fa Je travaille moi Mooooodame
Moi je suis un
shinkhan
Niveau 11
07 avril 2006 à 10:46:11
non fa le c est mal venez du cote du bien et vous devindrez des et le paradis sera ouvert a vous
gf4
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:47:02
Si le paradis veut un jour de moi, c´est qu´ils devront à tout prix remplir des quotats
fa7
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:49:08
Shinkan> "On ira tous au paradis ?" Ya longtemps que j´y crois plus, à ces sornettes!
Et puis l´enfer, c´est tellement plus excitant!
Cali> Moi aussi je travaille, môssieur! Mais pas en étant sur le forum, aussi!
mr_chatouille
Niveau 6
07 avril 2006 à 10:49:48
ma tof
http://arkansas05.skyblog.com
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 10:51:49
Fa Ds mon travail on réfléchi dc le soir on est fatigué NOUS
fa7
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:52:04
Dire que y´en a qui postent leur photo comme ça, à tout va, et d´autres (suivez mon regard! ) qui mettent plus d´un an pour nous la montrer!!
gf4
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:54:05
Tu parles de Hillary
fa7
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:54:10
Cali> Tu oserais insinuer qu´un prof de piano ne réfléchis pas ? ?? OOOOOOhhhh, ça c´est osé, très osé, mon petit!!
...mais pas tout à fait faux!
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 10:56:04
fa surtout que tu passe ton temps a jouer les morceaux des autres
fa7
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:56:08
gf> Comment t´as deviné ?! Mais là ça y est...c´est pour tout bientôt!
Xena est passée où ? Est elle vraiment véxée ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm