Cali> Vieille branche!... 
Comment tu vas, vieux poteau?!
Fred> pas faux...je viens de lire ton post!
Bon, ben c´est bête, ça, moi qui aurait espéré vite la vendre...!
Gf> Moi aussi j´aime bien conduire..mais je ne vais vite que quand ya personne ni dans la voiture ni sur la route! 