En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:22:13
Je vous aime tous! ♥ Bisous! C´est la soirée nostalgie on dirait... lol!
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:23:34
Ben justement personne ne me fait jamais de remontrances... pourtant je crois que parfois je les méritent! lol!
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:24:13
c´est normal Red, c´est ça de forumer
et bien ma ptite monstresse enfait je joue aux sims, et je constate que j´ai bcp trop de choses à ramener et que je vais payer tout ça enormément cher, et encore si j´arrive à tout mettre ds les bagages
voltvire
Niveau 8
19 juillet 2004 à 03:26:09
oh que c beau l´émotion
red j´eprouves les memes difficultes que toi a gerer mes posts
j´aime bien ta comparaison clo
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:28:35
ma fee, avec les problemes de pc que j´ai eu, je sais pas jouer au sims pour le moment et en plus, j´ai achete l´edition deluxe
je vais te donner un truc pour tes valise prends des sac plastic champion, carrefour, core, etc... et accroche les en plus a tes valises
bon, jv moi j´ai plus grand chose a dormir cette nuit mes jeunes, @+
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:30:22
bonne nuit monstresse. j´essyerai d´éviter la technique des sac plastic cling*
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:30:33
j´me suis fait piquee par une sale bete ca gratte et ca va encore faire une croute
voila, c´etait un ptit episode de ma vie
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:31:03
Bonne nuit ma Digit adorée! bisous!
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:32:12
Clochette, ca marche bien les sac plastic pourtant
bizzz Red
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:33:13
digit
bon digit est partie . ...... je part aussi
meuh nan je deconne
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:34:49
nan chuis encore la
c´est ca mon probleme je regarde mes mail de mon autre boite lol
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:34:49
Noooon je rate Clochette a 5 minutes ! :´(
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:34:51
J´ai la merveilleuse chance d´avoir que des bons contacts... et je remercie pour cela...
Alors Clo c´est le retour en France??? tu te souviens il y a sept mois... on discutait de ton départ pour l´Italie et tu étais pas enthousiaste du tout de quitter ta famille et d´aller là-bas... je te disais que ça passerait vite tout ça... tu vois tu y es maintenant!!!
voltvire
Niveau 8
19 juillet 2004 à 03:34:56
ah la fourbe elle etait encore la
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:35:35
Pop!!!!!!!!! Hello!!!!!!
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:36:10
je suis là pop c´est monstrees qui est sensée dormir
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:36:21
Salut Red ! Ca va bien/mieux ?
Bonjour aux autres : - )
Et bravo a Digitalchronium pour son super blog ^^
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:36:54
Clo t´es a Lyon la ? !?!
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:37:30
censee bon j´ai fini^^ ( elle m´a pas ratee cette sale bete j´ai plein de gourmes )
aller je le dis plus lol
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:38:04
c´est vraiment pour me retenir
merci ca me touche bcp^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm