En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:53:47
tothe sa mrche!tiens fais avec amour aujourd´hui
HSPS
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:54:43
Oui il est bon ! J´arrive dans deux minutes ! Ne partez surtout pas !
tothepast
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:55:11
et hs j´ai pas de jardin
merci hill en es tu sûre
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:57:08
hill frog -) hsps-) je suis en pleine forme aujourd´hui...je sais pas pourquoi
HSPS
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:59:13
Salut Fredo !
Je sais : ON EST VENDREDI !! !!!
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:00:37
euh...peut-être oui...mais c´est pas ça j´peux avoir un kawa please
tothepast
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:01:49
fred de bonne humeur
HSPS
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:02:37
Raconte, raconte ! Tu rencontres une gente dame ? Dis moi tout !
HSPS
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:03:14
Où serait-ce le bonheur de te retrouver en si charmante compagnie ce matin ? ^^
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:04:41
c´est un secret hsps frog un café stp
HSPS
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:07:33
Même à ton pote, tu le dis pas ?
tothepast
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:08:29
ah non fred c´est hill qui sert aujourd´hui
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:13:49
ouais mais elle est po là hsps bah...mon chien est en pleine forme et je suis content ...et puis...
c´est un secret
HSPS
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:16:21
Fifille ?
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:16:54
tothepast
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:18:24
tiens c´est vrai ca
voilà une grande tasse
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:19:42
tothepast z´etes au taf là
tothepast
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:22:25
pas moi je bulle
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:23:00
merde quelle chance frog
hillary
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:23:51
et voilà café
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm