En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
shinkhan
Niveau 11
06 avril 2006 à 23:29:54
a tous la terrasse est ouverte alors buvons
tothepast
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:31:06
un rhum sec merci
shinkhan
Niveau 11
06 avril 2006 à 23:31:07
alors qui veut a boir ?
shinkhan
Niveau 11
06 avril 2006 à 23:31:51
ok et un rhum sec pour toth voila tu es servit
shinkhan
Niveau 11
06 avril 2006 à 23:35:14
bon moi je me prend un kamikaze
tothepast
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:35:34
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:39:03
Bonsoir!
Il me faudrait quelque chose de fort...pour oublier ma défaite!
tothepast
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:40:00
je comprend
shinkhan
Niveau 11
06 avril 2006 à 23:40:15
un kamikaze ca t ira fa?
shinkhan
Niveau 11
06 avril 2006 à 23:41:02
aller et un kamikaze bien corsee pour fa7 voila tu est servit
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:42:06
Ouep...enfin si ya pas de whisky dedans! Merci!
C´est gentil, tothepast!
La vie est dure...des fois!
shinkhan
Niveau 11
06 avril 2006 à 23:43:19
tant fais pas fa7 ici nous sommes solidaire ok
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:45:10
Ok Shinkhan...ça va déjà mieux! De toutes façons je n´ai perdu que 10 points!^^
shinkhan
Niveau 11
06 avril 2006 à 23:46:30
oui mais 10 point virtuel c est pas grave
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:47:32
C´est clair...mais à ce rythme là je ne risque pas d´aller très loin!
tothepast
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:48:33
c´est clair
un autre barman
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:49:03
Tothepast> Ce barman ne te plaît pas ?
shinkhan
Niveau 11
06 avril 2006 à 23:49:21
je sais mais si tu as confiance en toi tu y arriveras
tothepast
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:49:50
non trop lent
shinkhan
Niveau 11
06 avril 2006 à 23:54:40
toth tu sais un accident ca peut tres vite arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm