CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:31:53

arf encore ce problème de pizza qui m´empêche de dormir c´est bien dommage demain je me lève a 7 heure... je vais encore être un zombie

Cholan
Cholan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:33:43

:-d ben moi c est apreil quand je vais a l ecoel ! :-)

Cholan
Cholan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:34:43

Ca va a part ca Freud_lepervers ?

Cholan
Cholan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:37:30

tu :sleep: ?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:39:48

( dsl j´ai toujours un train de retard)

ah l´école ! a l´époque je dormais en classe... les yeux ouvert bien sur... je le regrette un peu mais je n´avais pas trop le choix.

sinon oui ça va plutôt bien ! et toi ?

Cholan
Cholan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:40:33

Ouais ca va. j espere juste pas me fait chopper par mes parent . .

Cholan
Cholan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:42:19

J aurai bien voului rester discuter avec toi, mias je vais :sleep: :bye:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:43:57

Bonne nuit Cholan !
ne réveille pas tes parents :lol:

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:49:10

on était bien aussi au 18-25 mais depuis le départ du modéro pour des problèmes avec sa connection internet le forum n´a cessé de dégénérer et plusieurs ont migré ici car Maverick le modéro fréquentait déjà le forum avec nous là-bas et nous a gentiment invité à migrer si on voulait qu´il y avait de la place... beaucoup l´on fait ( comme moi) et sont restés... moi je me suis pas laissée tentée tout de suite mais j´en ai eu marre après un temps et voyant tous mes potes déserter j´ai fini par me laisser convaincre...

Le 35 et + quand à lui est un peu plus sérieux dans ses thèmes, plus intellectuel si je peux dire...

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:54:44

Bonne nuit Cholan! dsl je navigue souvent entre plusieurs forums, plusieurs topics et MSN... parfois quelqu´un me parle et j´embarque à fond dans la convers et j´oublie de revenir... dsl vraiment...

Comme ça ça veut toujours pas digérer cette pizza Freud! ben passe un bout de nuit avec moi alors... puisque de toute façon tu feras le zombie demain... lol!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 02:01:24

oui la période du 18-25 était plutôt cool a l´époque de uncut... c´est sur que ce n´est pas le modo qui fait le forum mais ça aide... et puis uncut était cool et déliré souvent...

sinon moi quand je viens sur un forum la plus part du temps ce n´est pas pour avoir de discution sérieuse... alors du moment qu´il n´y a pas de topic " pipi caca" ça revient au même pour moi

et non toujours pas ! pour dire vrai j´utilise un peu cette excuse pour ne pas domir... ( :honte: )

en passe un bout de nuit avec moi alors

>

ça ne me dérange pas Erika mais comme beaucoup de soir je ne suis pas bavard...

oui demain j´ai rdv chez le kiné a 8 heure arf j´arrive toujours comme un zombie...

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 02:17:50
  • réfléchit*

des verres, des bouteilles des chaises et des tables et une Erika

jolie terrasse ! oui, ben jolie

• s´endors en regardant Erika*
Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 02:37:04
  • est réveillé par un bruit... regarde Erika, retiens un sourire et se rendors rapidement*

re bonne nuit bisou !

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:09:50

ben si tu arrives toujours comme un zombie... il te reconnait chaque fois non??? lol!!!

Dsl j´étais sur le 35 et + à me prendre la tête pour un ******* qui doutait de Clouze...

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:11:00

Oui la " période Uncut" a été très cool... il me manque ce sacré Uncut... j´espère bien le revoir un jour...

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:15:22

ah je vous ai ts les deux rien que pour moi :-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:17:24

pas encore couchee tit fee :(

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:18:07

Je suis vraiment désolée de t´avoir fait faux bond... c´est bien involontaire de ma part... je suis une passionnée, tu le sais... depuis que tu me connais...

Quand je lis un topic et que le sujet m´intéresse... je m´enflamme rapidement pour y répondre et tellement que parfois j´oublie que j´avais quelqu´un " en attente" sur un autre topic... alors quand j´ai fini de poster sur ce topic qui a causé ma passion, là je reviens sur celui sur lequel j´étais avant et je constate parfois que je suis pas venue depuis une heure... là je me dit " merde" dans ma tête en pensant à la personne qui a dû m´attendre pour rien... et je me sens honteuse de l´avoir fait attendre, mais bon j´y peux rien tout m´enflamme!!! lol! alors si t´en as marre de m´attendre... part à ma recherche! je fréquente les 3 blabla adultes régulièrement et San Andreas à l´occasion, parfois Vice City... Il m´arrive aussi de remonter quelques vieux topics au moins de 15 ans de temps en temps lorsque c´est bien mort partout...

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:21:04

Re Clochette et Digit!

Aussi je veux m´excuser pour toutes les fois où vous m´attendez et que je suis partie sur MSN ou sur d´autres forums ou d´autres topics...
Je regrette de vous faire attendre mais j´y peux strictement rien... je suis ainsi faite!
Essayez juste de me pardonner mes excès en tout! lol!

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:22:12

tu es toute pardonnee Red :-))) :-) la question se posait meme pas^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment