En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tini_Tiger
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:32:53
Rederika Posté le 19 juillet 2004 à 00:30:38 Ah mon coquin!!!! tu m´as bien eu!!! saligaud!
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juillet 2004 à 00:33:00
bye freud et bonne nuit ^^
swilly
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:33:09
Bonne nuit freud
Red>WE bof et MSN marche plus at home maudite technologie
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:33:51
swilly
moi j´y go aussi tlm faites de beaux reves @++
swilly
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:36:28
virevolte, bonne nuit la terrasse ce vide on dirait
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:37:11
Bye Virevolte! bisous et bonne nuit! fais de beaux rêves...
Arf oui la technologie quand ça se met à faire des siennes c´est bien chiant... toujours plus intéressant quand ça marche!
Petite-chevre
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:37:58
bonne nuit petit zebre cling*
et cling* pour les autres dormeurs aussi
Tini meme si c´est un BG ( d´après toi ) , je vois tjs pas ce que j´en ferai
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juillet 2004 à 00:38:56
je vais me coucher bisous et bonne nuit ^^
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:39:01
qqn connait black wing?
Tini_Tiger
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:39:53
ouais c vrais je suis mieux moi
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:40:12
Bah certains travaillent encore demain... alors normal un dimanche soir que ça se vide un peu plus tôt que les WE... malgré que certains WE c´est hyper tranquille au bar de la terrasse...
swilly
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:40:20
Red> ouai, j´sai po pk a marche plus ( pt parce ke c microsoft ) je vais le reinstaller demain.
mets English man in New York sur le Juke-box*
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 00:41:14
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:41:27
Norka bonne nuit ma puce... bisous!
zape
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:43:20
bon ben vais aussi aller me coucher moi, bonne nuit à tous et à toutes,buvez pas trop
swilly
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:43:20
´lut Waza
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:43:53
Hello Wasa!
Ça part... ça arrive... et c´est la vie!
Swilly > arf...
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 00:44:17
ouai d´ailleur ca part aussi pour moi! alors bonne nuit vous!
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:44:52
Bonne nuit Zape! bisous! +++
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:46:41
Bah merde! bonne nuit Wasa! lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm