CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

FredGT
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:32:34

:hello: pouss :content:
ça gaze aujourd´hui :question:
frog :d) fait pas ta dure :sournois:
tu sais pas le faire :sournois:

pouss
pouss
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:34:10

:salut: jolie préposée :rire2:
jolie je m´avance un peu peut etre....
alors gréviste????
hé bé ça degénère cette terrasse...sa picole ,sa fume...mais que fait la police du net???

FredGT
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:34:56

:non: po greviste...jamais dans l´associatif :rire:

tothepast
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:35:14

:sournois: tu ne me connais pas :sournois:
je suis impitoyable :sournois:

sur ce un café

tothepast
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:36:19

pouss :honte: moi grévé jamais :sarcastic:

FredGT
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:37:44

tothepast :d) impitoyable :rire:
:lol: la meilleure blague que j´ai jamais entendu :rire2:

  • balance la tasse à travers la figure à frog*

tiens...et sans sucre:sounois:

pouss
pouss
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:44:21

(sur l´air de dallas)
tothepast avec ton air impitoyaaable
tu fais vraiment tres pitoyaaable... :-p

  • evite une tasse*
  • téléphone a Xen*

Xen viens vite sa part en c****le

tothepast
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:46:25

merci ca fait plaisir :sarcastic:

aucun soutien :snif:

FredGT
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:47:36

chacun son tour ma vieille :sournois:

pouss
pouss
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:49:40

:ouch: pardon je croyais que tu etais blindée face a ce genre d´attaque

  • donne un kleenex a tothe*

milles excuses jeunes filles sensible
(c´est fous ce que je peux etre faux-derch des fois) :rire2:

FredGT
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:50:42

t´es même le roi des faux-derches :rire:
j´te l´ai dit, elle fait la dure mais au fond, c´est une fille sensible :oui:

tothepast
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:52:13

si j´ai soutenu ta cause moi :oui:
mais ca c´est retourné contre moi :sournois

pouss :honte: aucune pitié

FredGT
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:54:22

tothepast Posté le 04 avril 2006 à 14:52:13

si j´ai soutenu ta cause moi
mais ca c´est retourné contre moi :sournois

ah bon :doute:
alors si t´as plaidé ma cause, je m´excuse :oui:

  • sert avec amour un café sans sucre*

:coeur:

pouss
pouss
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:57:16

Dans ce monde de brute la pitié n´a pas sa place :snif:
mais bon je suis gentil sinon comme gars (enfin des fois)*récupère son kleenex*
Fred :d) moi aussi un caf stp mais avec moins d´amour

tothepast
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:57:36

le roi des faux derches :sarcastic:

excuses acceptées

FredGT
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:59:10

euh...c´est pas moi le roi des faux derches :doute:
pouss :d) et un café...avec moins d´amour :gni:
dès fois que ça porte à confusion :sarcastic:

pouss
pouss
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:05:22

:merci: fred
je crois que je vais aller faire un tour il fait trop beau je vais essayer d´en profiter
Tothe :d) au fait collègue tu es titulaire??

tothepast
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:06:42

et oui titulaire :oui:

pouss
pouss
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:07:55

:ouch2: quelle chance... :sarcastic:

tothepast
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:13:16

sers toi du kleenex pouss :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment