En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:32:34
pouss ça gaze aujourd´hui frog fait pas ta dure tu sais pas le faire
pouss
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:34:10
jolie préposée jolie je m´avance un peu peut etre.... alors gréviste???? hé bé ça degénère cette terrasse...sa picole ,sa fume...mais que fait la police du net???
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:34:56
po greviste...jamais dans l´associatif
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:35:14
tu ne me connais pas je suis impitoyable
sur ce un café
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:36:19
pouss moi grévé jamais
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:37:44
tothepast impitoyable la meilleure blague que j´ai jamais entendu
balance la tasse à travers la figure à frog*
tiens...et sans sucre:sounois:
pouss
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:44:21
(sur l´air de dallas) tothepast avec ton air impitoyaaable tu fais vraiment tres pitoyaaable...
evite une tasse*
téléphone a Xen*
Xen viens vite sa part en c****le
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:46:25
merci ca fait plaisir
aucun soutien
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:47:36
chacun son tour ma vieille
pouss
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:49:40
pardon je croyais que tu etais blindée face a ce genre d´attaque
donne un kleenex a tothe*
milles excuses jeunes filles sensible (c´est fous ce que je peux etre faux-derch des fois)
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:50:42
t´es même le roi des faux-derches j´te l´ai dit, elle fait la dure mais au fond, c´est une fille sensible
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:52:13
si j´ai soutenu ta cause moi mais ca c´est retourné contre moi :sournois
pouss aucune pitié
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:54:22
tothepast Posté le 04 avril 2006 à 14:52:13
si j´ai soutenu ta cause moi mais ca c´est retourné contre moi :sournois
ah bon alors si t´as plaidé ma cause, je m´excuse
sert avec amour un café sans sucre*
pouss
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:57:16
Dans ce monde de brute la pitié n´a pas sa place mais bon je suis gentil sinon comme gars (enfin des fois)*récupère son kleenex* Fred moi aussi un caf stp mais avec moins d´amour
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:57:36
le roi des faux derches
excuses acceptées
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:59:10
euh...c´est pas moi le roi des faux derches pouss et un café...avec moins d´amour dès fois que ça porte à confusion
pouss
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:05:22
fred je crois que je vais aller faire un tour il fait trop beau je vais essayer d´en profiter Tothe au fait collègue tu es titulaire??
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:06:42
et oui titulaire
pouss
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:07:55
quelle chance...
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:13:16
sers toi du kleenex pouss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm