En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:56:33
je me disais aussi
Keltzer
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:56:55
Merci Hill, t´es adorable ^^ Bon, pour ton fils, je t´ai déjà parlé du sucre au vinaigre ...? ^^
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:58:22
oui mais sa ira !n e me donne plus de solution miracle
Keltzer
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:59:55
Ah bon....? et le céleri sauce aigre-douce, t´as essayé...? paraît que c´est bon pour tout ^^
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:00:38
non mais sa ira
Keltzer
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:02:26
bah sinon j´ai encore un derenier remède à base de lézard séché et de peau de mouton... non? ça non plus ça te tente pas...? pourtant, c´était très en vogue chez les Grecs antiques...
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:03:06
peut-etre mais moi je suis pas grecs alors
Keltzer
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:04:11
on devrait jamais renier la sagesse des Anciens ^^
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:04:25
bonjour bonjour les filles oups...désolé kelt un ptit café : est-ce envisageable
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:05:11
oui bien sur tiens v´là un bon café bien chaud
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:06:45
euh...hill...t´es pas obligé de me tirer la langue quand tu me serts un café j´te fait autant d´effet que ça
tothepast
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:07:14
salut fred
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:07:22
bon d´accord c´est mieux là?
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:10:07
tothepast hill finalement, je préfére encore le
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:10:58
j´men doutais j´ai mal à la gorge et je tousse
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:12:50
ma pauvre hillounette la mal à la gorge j´voudrais bien te soigner mais bon...
xenaphia
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:15:31
bonjour tout le monde
comment ça va ?
enfin à part hill qui est malade je t´ai refilé ma crève
bon moi je bois un p´tit café vite fait et puis j´y vais
bonne journée tout le monde et @+ bisous
Califop
Niveau 30
04 avril 2006 à 09:16:53
Bonjour tlm
Comment allez-vous
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:17:14
xéna! oui j´ai la crève je crois bien! me soigner mais comment fred?
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:18:43
cali hill fais marcher ton imagination un peu faut tout te dite à toi ou bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm