Jus de raisins pour Raptor...
Despe pour Zape...
Mais Tini calme-toi!!! tu es pas au topic sexe ici!
Zape j´espère aussi...
il n´y a absolument rien a s´imaginé a propos de ce délire... pervers ! ( pardon je trouve ça drôle) > >> moi aussi!!
oui sûrement noir... je ne peux pas vérifier je suis en face d´une fenêtre grande ouverte. > >> mais Freud!!! cesse enfin!!! je te connaissais pas ce côté coquin...