En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Raptor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:00:42
J´adore me manger des vents
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:00:51
Volte, elle a pas tenu longtemps Zape^^
zape
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:02:15
red vais bien, super dimanche,fait du beach-volley toute l´après-midi,suis crevé
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:02:33
Raptor > il y a plein de monde qui arrive en meme temps lol mais
Raptor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:02:34
en train de yeuter les gens qui lui parle pas*
Petite-chevre
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:02:37
non effectivement ZEbuline petit zebre c´est pas toi mais c´est mon ptit zebre
Digit, je crois que c´est encore une " gentille" moquerie du fromage
Oh mon mignon
zape
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:03:45
Titsi2005 désolé pour toi,mais c´est pas en pensant comme ça que tu ira bien
hé vous martirisez une ptite nouvelle,pas sympa...
Raptor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:04:03
Oh mon mignon
Trop tard t´as mis trop de temps a repondre je suis pu TON mignon
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:04:04
digit => elle avait rien à foutre à dour
voyons red => tu sais bien que tu es pardonnée d´office :rougis quand meme sous le bisous de red:
zape
digitalchronium
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:04:17
ma fee je crois pas que je vais la mettre par contre, j´ai pas recu celle de Pea
c´est l´heure, j´ai un creux
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:04:22
Hummmm zape... je te ferai bien un petit massage moi... lol!
Salut over aka raptor! * qui pense qu´il passe inaperçu...*
Vous prenez rien à boire?
Raptor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:06:07
Salut Red toujours aussi folle de moi a ce que je vois
Raptor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:06:58
Vous prenez rien à boire?
Du jus de vag...Raisin pardon
Titsi2005
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:07:59
virevolte Posté le 18 juillet 2004 à 23:59:53 re titsi l´ami des belges
ouais bon faut pas trop m´en demander non plus hein
( PUTAIN DE DEUX MINUTES )
Tini_Tiger
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:08:05
Ai-je les 10 secondes?
zape
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:08:05
red
ben vu que tu le propose je me descendrai bien une ptite despe
Petite-chevre
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:08:15
si tu es mon mignon! c´est pas de ma faute si je suis lente
moi aussi j´ai faim, voyons voir, des pates des pates ou des pates?
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:08:50
Raptor Posté le 19 juillet 2004 à 00:06:58 Vous prenez rien à boire?
Du jus de vag...Raisin pardon
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:08:55
zebuline Posté le 19 juillet 2004 à 00:00:22 je ne m´appelle pas petit zebre!
>> Zébuline c´est Freud que Clochette appelle petit zèbre... tu vas t´y faire Clochette elle donne des surnoms à tout le monde! lol!
>> Folle de toi Raptor? bah faudrait que j´apprenne déjà à te connaître mieux et on verra ensuite... lol!
Tini_Tiger
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:09:03
petite-chevre Posté le 19 juillet 2004 à 00:08:15 si tu es mon mignon! c´est pas de ma faute si je suis lente
Non je le suis pu je demitionne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm