En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gf4
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:04:40
met du Dream Theater **
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:05:04
c´est quoi dream theater
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:05:13
au premier temps de la valse.... ça va mieux ça pouss
gf4
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:05:40
Xena : d) du metal
chiranne
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:05:40
thé indien aux cinq épices: gingembre, clou de girofle, cannelle, cardamome verte, noix de muscade
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:05:43
xenaphia Posté le 30 mars 2006 à 17:05:04
c´est quoi dream theater
c´est de la musique qui déchire sa mère
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:05:58
euh autant pour moi
connaissant benjamin je préfère pas savoir
AnnieCordie
Niveau 3
30 mars 2006 à 17:06:04
tatatayoyo.... lalala lalala la la...
allez, tous en choeur ...
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:06:45
c´est bien dream theater
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:06:47
ben voilà je m´en doutais mais j´ai posté trop vite le 1er et pas assez vite le 2e
pas réfléchi
pouss
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:06:54
haaa enfin une musique de djeuns... Chirane c´est quoi un bol Raku...moi je connais le bol banania ou le bol-d´or,mais Raku
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:06:58
tatayoyo...lalala lalala la la...
pouss
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:08:20
p*** tu t´es reposé Fred depuis ce mat,non???
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:09:07
pas du tout mais j´ai grandement besoin de me changer les idées
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:09:17
et un pti Claude Francois? Alexandrie, Alexandra.....
gf4
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:10:07
Ce n´est pas du metal hargneux, mais plutôt mélodique et délassant
pouss
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:10:31
"j´voudrais bien tzoin tzoin tzoin "mais j´peux point tzoin tzoin tzoin
_tataye
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:10:45
claude françois ?
:vomi:
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:10:51
highwaystar Posté le 30 mars 2006 à 17:09:17 et un pti Claude Francois? Alexandrie, Alexandra.....
aaahhhhhhhhh au secours pas ça pas lui
chiranne
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:11:22
le raku c´est une céramique japonaise où les motifs qui se dessinent aux cours de la cuisson sont obtenus de manière aléatoire suivant l´état d´esprit et la maitrise du maitre céramiste :c´est aussi une voie zen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm