En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:52:24
bien sur fred pas de problème voilà un bon p´tit café
euh benjamin tu n´aimes pas le rouge ?
_tataye
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:52:37
tu le met pas! faut attendre c´est pas au point !
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:52:39
dans qq semaine l´option sera activer la pour le moment on reste tous avec un grand "?"
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:53:03
salut tataye
Mad_mat
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:53:41
merci messieurs
j´aime pas être un ? moi
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:53:44
je me demande qui metra sa vrais toff
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:53:50
eh ils ont changé les cv
_tataye
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:54:13
falut ! gne viens de me faire arrafer une dent de fagesse y´à 5 mn ...
gni me faut de la glaffe !
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:54:23
c´est quoi ces cv là
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:54:27
c´est moche
highwaystar
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:55:07
moi je sais deja quel avatar mettre
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:55:08
mtn ona droit a 400 czaractere de dispo dans la cv et plus a 250 comme hier
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:55:24
ah tataye
apporte un seau de glace pillée pour tataye*
ça va aller avec ça
pouss
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:55:46
va falloir trouver un bon avatar peut etre que je vais copier le pouce de Cola on verra Moi aussi un p´tit caf stp Xen ,modératrice adulée(et non pas acidulée...je peux pas savoir j´ai pas gouté )
_tataye
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:55:53
merfi mais fes froid !
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:56:37
falut fafaye matte mes belles dents
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:57:12
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:57:27
oui bien sur pouss
va servir un café à pouss avec des p´tits chocolats *
pouss
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:58:02
hé l´autre hé 30 ans et meme plus toutes ses dents
chiranne
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:58:21
je pourrais avoir un thé indien aux épices s´il vous plais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm