Je compatis Hill mais il est occupé à essayer la robe de Susi
et je ne suis personne d´autre, c´est lourd à la fin
me casse
une robe?
meme xena etait la
gf il veu se marier avec toi a la place de susi ?
et en voila une bonne idée cola
moi je vote pour
S***************************
fau decoder les "***" pour savoir ce qui s´y cache
hill ne pars pas c´est une ligue
tu veux que je reste? que me caches tu?
hill tu te parlea toi meme ??
Rien de bon, je la connais; fais gaffe
j´en suis pas encore là cola
bientot mac gyver sur club dans 1h environ je pense
*s´enfuit vers la sortie en courant* laisse les entre eux*
et je suis pas folle tothe
hill si tu es toth et que tu parle a toth alor tu parle a toi meme
http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=74
je ne suis pas moi mais qui suis-je alors???
je vous laisse dans vos délires
je devrais réviser mais j´ai la flemme
au fait je suis hill aussi