En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalchronium
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:49:00
t´en a plus pour trop longtemps Volte, t´as fait le plus gros, voix le pausitif
digitalchronium
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:49:43
celle que tu veux tit fee dis moi sur celle que tu a acces le plus facilement
zebuline
Niveau 7
18 juillet 2004 à 23:50:00
c´est vrai que quand j´ai eu les 30 sec quel soulagement!
Petite-chevre
Niveau 8
18 juillet 2004 à 23:52:04
on va dire nantes
Raptor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:52:10
Slt les poulettes
digitalchronium
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:52:37
tit fee,
quand j´ai eu les 30 sec, mes postes on considerablement augmente
Freud_lePervers
Niveau 8
18 juillet 2004 à 23:53:44
clochette ! tu ne ma pas dis bonjour
euh red ! j´ai verveine menthe ! je vais m´en faire une immédiatement mais pour ça je devrai peut-être me mettre en slip lol ( c´est un délire en rapport a un autre topic )
Petite-chevre
Niveau 8
18 juillet 2004 à 23:55:32
oups pardon bjour ptit zebre
je vais voir ça digit.
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:56:47
ouhhhhhhhh Freud!!!! arrête!!! tout le monde va s´imaginer des choses encore...
oui verveine menthe ce sera parfait je crois!! Il est noir? ( arf je suis trop coquine moi... pour continuer le délire...)
Virevolte
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:57:10
je vous avoue que c´est très dur à gérer j´ai du mal à suivre dsl :auréole:
red je peux avoir un ch´tit café/bailey´s stp ?
Titsi2005
Niveau 8
18 juillet 2004 à 23:57:16
bonjour les gens, rebonjour pour ceux d´à coté
zape
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:57:36
à tous
comment vous allez? passé un bon week-end?
digitalchronium
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:58:38
re salut Tisti^^
Volte, t´as vu ce qu´il s´est passe a Dour?
Petite-chevre
Niveau 8
18 juillet 2004 à 23:58:42
Digit connaissant Ra ça peut etre tout a fait faut... mais aucune idée
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juillet 2004 à 23:59:16
salut titsi et zape ^^
digitalchronium
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:59:27
c´est bin mon avis aussi tit fee, ca ressemble plutot a une photo de monstre du net ( sans etre mechante )
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:59:36
zape!
Virevolte
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:59:53
re titsi l´ami des belges
avec diams ?
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:00:05
Ah Vire oui!! désolée je t´avais oublié mon chou! je t´apporte ça tout de suite!!! je suis impardonnable! je te mets un double pour me faire pardonner... et un p´tit bisou tendre... lol!
Hello Titsi!
Yo Zape! tu vas bien?
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 00:00:22
je ne m´appelle pas petit zebre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm