En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
shinkhan
Niveau 11
30 mars 2006 à 14:08:17
prend la cle est vas a la reserve et reviens 15 min plutard deja fin
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:08:36
ouais pas traîné clad
eh pas d´accord donne moi ces clés non mais
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:10:23
explose l´arriere train de shin a coups de drop pour l´expulser en orbite et mange son tablier *
AAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHHH !
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:11:39
et moi qui croyait que c´était plus sûr ici j´en vois partout
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:12:02
un grand café svp
shinkhan
Niveau 11
30 mars 2006 à 14:12:11
arrive a revenir sur terre et atterrir ds un endroit top secret
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:13:40
t´es pas encore réveiller fred
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:14:06
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:14:46
un tube de calmants !
shinkhan
Niveau 11
30 mars 2006 à 14:17:36
envoie un tube de calmant a clad depuis son endroit top secret avec aucune adresse de retour et demande a clad s il vas bien
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:19:12
zen ! je sens que je vais retourner un peu chez les freres moi ! merci shin !
shinkhan
Niveau 11
30 mars 2006 à 14:21:32
envoie depuis son endroit secret 2000 litres de l acool de tout genre voila ca te vas et apres tu reseverra 4000 litres ok
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:21:35
super pourquoi tu n´es pas là
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:24:03
ouais tu nous manque !
shinkhan
Niveau 11
30 mars 2006 à 14:26:52
clad je te retour j ai agrandi ta reserve parce que elle etait trop petite mais que tu as plus de 12000 litres ds tes stocks je crois que tu seras tranquille pendant 6 mois
moui
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:27:46
jette un oeil et s´arrache vite fait*
des
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:28:15
c´est fred qui va etre content ! et xen aussi pour ces comptes !
shinkhan
Niveau 11
30 mars 2006 à 14:29:44
non maintenant c est moi le patron parce que j ai une tres grand fournisseur a alcool et plein d autre chose
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:29:44
mouais sauf que je comprend pas tout mais bon ça fait rien
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:30:20
surement pas shin la terrasse est à lady et moi je n´en suis que la co-proprio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm