En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:46:22
sers toth et gf *
voila , braves gens ! et shin tu veux quoi ?
shinkhan
Niveau 11
30 mars 2006 à 13:48:10
ben un kamikaze
BeniwanKiloByte
Niveau 3
30 mars 2006 à 13:49:44
Nirvana, ça rocks
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:50:38
j´te passe la bouteille directos parce que sinon va ya avoir du "bis" dans l´air !
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:50:58
clad toi au moins tu as l´air sain d´esprit
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:52:33
merci du "compliment" toth ! et un nirvana pour le monsieur impoli !
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:56:07
moi je veux bien un café
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:56:12
je reste ici l´extérieur est très mal fréquenté
shinkhan
Niveau 11
30 mars 2006 à 13:57:51
ah he mon kamikaze il est ou clad ?
gf7
Niveau 4
30 mars 2006 à 13:59:17
Mdr clad, c´est moi
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:59:44
xen ! j´ta donné la bouteille shin,t´es deja bourré avant de picoler
sers un café a xen *
explique toi toth !
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:59:47
il a peut être été kidnappé
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:00:55
merci clad
s´installe à sa table avec ses comptes*
shinkhan
Niveau 11
30 mars 2006 à 14:01:16
boit son kamikaze et demande un autre
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:02:05
toth mais qui ?? ??? dis xen l´abruti avec son 20 avril a pas trainé !
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:02:59
toi mais ca rassure shin tu as assez bu je crois
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:03:53
shin j´tai deja dit que j´t avais donner une bouteille entiere !! !!
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:05:01
merci toth ! ca fait toujours plaisir !
shinkhan
Niveau 11
30 mars 2006 à 14:05:11
mais j ai fini la bouteille alors passe moi une bouteille de jack daniels et de tequilla
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:07:11
file les clefs de la reserve a shin l´alcoolo *
tiens bon rincage de gosiers !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm