En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
pouss
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:57:01
Ha ouais en effet...il a plus beaucoup de cerveau Fred...plus beaucoup de repartie non plus...serait-il vraiment malade???? Ou alors il est triste
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:57:21
personne ne passe là bas d´abord
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:58:05
bah il a pas vu son hill encore le pauvre fred
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:59:08
euh...SA hill...pas son hill
pouss
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:00:01
Xen ,modératrice adorée du forum 25-35et douceur a l´etat brut (pas trop mal quand meme ) oui c´est vrai que c´est un peu
gf4
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:00:38
pseudo tréville rouge...gniark
pousse de temps...à autre
Castruc
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:01:58
c´est qui qui pousse de tps a autres
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:02:13
de temps à autre qu´est ce qui faut pas entendre
oui comme depuis pas mal de temps pouss mais je m´en moque personnellement j´y vais quand même
FredGT Posté le 30 mars 2006 à 11:59:08 euh...SA hill...pas son hill jeu de mot comme dirait maître capello
pouss
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:02:54
A je comprends mieux Fred n´a pas vu son rayon de soleil Today "ne pleure pas Jeannette ,nous te marierons,nous te marierons ne ,pleure pas jeannette..."
gf4
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:04:24
J´organise les mariages sur ce forum
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:04:33
pouss
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:06:25
pouss je pleure po...j´peux po les yeux fermés xena po de cerveau pour les jeux de mots gf repasse demain alors
pouss
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:06:25
rigole pas trop fort Xen sinon Fred va etre vexer il va croire qu´on se moque de lui
Mad_mat
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:07:20
tu peux organiser le mien gf, il me manque la salle, le repas, la soirée, les temoins, le pretre...
et pis un autre truc mais je sais plus quoi ...
Ah ba oui !! ! il me manque aussi une femme
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:07:40
mais non mais non yoff ( ) il dort
pouss
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:07:58
Fred mais qu´es ce t´as fais pour etre dans cet etat??? Xen ça te plait pas qu´on appelle modé adorée?
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:08:02
pouss
gf4
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:08:52
mat je peux te présenter quelques filles, j´en connais un paquet
Mad_mat
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:09:27
merci gf
mais des vrais hein...
pouss
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:10:08
ça y est ...t´as baisé comme un fou j´ai compris ton mess subliminal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm