Oui Freud c´était sympa avec l´ancien patron et ma copine! mais on a pas pu se voir longtemps... enfin... au moins on s´est vu un peu...
Bienvenue Zébuline!
Tant mieux pour ton coca Laila!
Une tisane à la menthe ferait pt l´affaire Freud pour ta digestion... tu as ça chez toi?