En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:27:02
tous ca va ?
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:38:41
toth ! j´espere que tu as passer une bonne nuit ! sur ce j´t laisse je sors le fiston avant qui me demonte la baraque ! bonne matiné a tous les forumeur et a toute !
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:58:31
bonjour tout le monde vous allez bien ?
moi ça va mieux que le temps
pas grave SF no problemo oui j´espère que tu seras bientôt de nouveau parmis nous
zape
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:02:09
hello xena moi aussi je vais mieux que le temps, remarque j´aime bien la pluie aussi, cela me permet de glandouiller chez moi sans mauvaise conscience... (attention là je glandouille pas, je bosse intensément...)
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:03:34
zape
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:04:38
bon je re d´ici quelques minutes @+
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:06:20
b´jour
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:14:13
tout le monde est au boulot on dirait
sauf moi je ne me suis pas réveillée
cladstrife84
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:18:18
toth ! moi j´suis en congé ! mais avec ma demi-portion a plein temps j´ai pas mal de boulot ! bon j´y go ! a + ! fred au passage !
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:19:37
lut´ clad lut´ frog
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:23:03
à+ clad
sert un grand bol de café à fred*
fallais faire comme moi fred rester couché
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:25:50
j´aurais bien voulu...mais j´ai po pu
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:37:28
poussez pas là...mais poussez pas j´vous dit, y en aura pour tout le monde du café
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:39:47
ah oui tient un bon café ça me fera du bien
salut fred re frog
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:57:05
mais je t´en est servie un fred il a même pas vu
sers un café à xena*
xenaphia
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:59:40
non il est vraiment pas réveillé le fred
frog
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:00:57
y a moyen de l´avoir en intra-veineuse mon café
gf4
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:03:08
les zozos glandeurs
tothepast
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:04:02
fred faut pas faire des folies de son corps la nuit gf
FredGT
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:08:12
lut´ gf frog j´aurais bien aimé faire des folies de mon corps je suis à 2 de tension
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm