à tous !
Je m´excuse
auprès de Xéna et Toth que j´ai abandonnées hier soir... me connexion a enfin été suspendue pour mon changement de FAI. (Là je profite d´être au boulot pour vous écrire)
J´espère vous retrouver bientôt! Vous allez me manquer
Si qqun se sent de reprendre le quizz ciné, n´hésitez pas !
