En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:51:19
je t´en prie kryn
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:19:30
je peux avoir une tisane? Y a quelqu´un ?
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:20:43
oui SF je suis là
va préparer une tisane à superfiancee*
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:21:53
merci... il se passe quoi? Ils sont tous sur le quizz musique?
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:22:56
non y a du foot ce soir apparement les mecs ont pas l´intention de repasser après tu vois
sert la tisane à SF*
attention c´est brulant et ça n´a pas tout à fait fini d´infuser
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:23:48
ok, je fais attention, merci. J´ai vu Clad demander tout à l´heure si il y avait un quizz ce soir... il fait le quizz musique?
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:25:23
ben c´est étienne qui fait ce quizz là mais oui il y est si j´ai bien vu
par contre je ne crois pas que gan passera apparement en tout cas il ne m´a pas dit qu´il repasserait
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:25:32
soir les filles vous acceptez une insomniaque ??
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:26:40
Mais bien sûr Toth... les hommes sont de sortie ce soir... C´est plutôt désert par ici !
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:28:36
salut frog enfin re
bon je vais me préparer un thé t´en veux un frog ?
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:29:08
ouai merci ca va passer le temps
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:30:20
va préparer 2 thés blancs*
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:31:42
voilà ton thé frog mais attend encore un peu il est pas tout à fait prêt
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:32:23
´lut tout le monde ! un bon kawa bien tassé svp ! chuis hyper vener !
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:33:18
merci xena re clad
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:33:24
alors c´est pas un café qu´il te faut clad
va servir une grande tasse de café à clad*
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:35:32
ma moitie a monopolisée le net 1 heure alors que j´etait en plein quizz musical ! pour se commander des soutiens-nibards sur la redoute ! merci xen !
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:35:44
bon après mon thé je vais vous laisser moi
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:36:46
pauvre clad
mais tu es bien comptant quand même de les voir ses soutiens nibards comme tu dis enfin même si c´est pas longtemps
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:40:14
bon ben moi je le dis plus j´y go
voilà je vous laisse les clés de la terrasse et soyez sage en tout cas
tous et bonne nuit alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm