CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:10:43

mais enfin pourquoi aurais je des ennuis michelin

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:12:48

:d) xen,un abruti me mena

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:13:23

attend j´essaie de trouver mad

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:13:39

:*un abruti me menace de mort,et je crois qu´une taupe doit tout nlui dire.dc veut npas qui te tue. :bye:

je suis :mort:

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:16:41

:d) xen,oublit moi,ca vaut mieux pour le forum.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:18:03

arrête un peu michelin et dis moi ce qu´il y a à la fin

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
29 mars 2006 à 22:29:28

le petit monsieur n´as pas de blem

dans le pire des cas un lammer a foutu la misere sur ca becanne et a piquer son compte MSN

mais franchement menace de mort et tout le toutim faut tout arreter

depose plainte contre X au commissariat

mais je doute que le gus soi serieux
sans doute un nolife de merde qui passe son temps comme il peu
et il a decider de te jouer un tour

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:30:47

:merci: mad tu es un chou :coeur:

ça va sinon toi ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:33:41

je peu ajouter un commentaire ?? ?
pour info l´email apartien a lui meme il ma ajouter a ses contact ya 1 mois
aller jetter un coups doeil sur le 18-25 ans et demander au modo "uncut" ce qu´il a fai la bas avec ses crises, il invente des tas d´hstoire et en plus il a harceler ma copine dans son blog et dans les mail

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
29 mars 2006 à 22:34:25

Un gros Bisou a ma douce REDERIKA :coeur:

Xena

ah ben ca va
je vais aller me pieuter un brin
histoire d´etre potable au job demain :rire:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
29 mars 2006 à 22:35:27

Cola-Le-Fou

Chouette un Schyzo tout pourri

bon ben on gazze et voila quoi
fini le troll apres :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:35:49

:ok: merci mad :coeur:
dors bien et @+ :-)

merci cola
donc je vais aussi m´amuser moi :fier:
justement l´autre avec son topic des vieux pourris m´a mis dans de bonnes dispositions ce soir :sournois:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:36:26

pauvre michelin :rire:

je l´avais prévenu
tant pis pour lui :oui:

Vlad_Tepes
Vlad_Tepes
Niveau 7
29 mars 2006 à 22:37:52

Elrik et moi on est en place

bon dodo Max

(toujours les memes qui bossent)
:rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:38:53

pauvre vlad c´est pas juste hein

bonsoir en attendant :-)
et jouez bien alors :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 mars 2006 à 22:39:03

Xenaphia?;

:d) Peux-tu revenir un instant dans THB? Merci.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:40:55

xena quand on connais apeine les gens certe on donne la confiance :-)))

mais moi et les autre du blabla 18-25 ans on connais michelin depuis 1 ans et on sais de quoi il est capable avec ses multiple pseudo
il veu s´integrer mais iml s´y prend mal
je lui est dis d´etre lui meme simplement, il ma jamais ecouter
et encor tout a l´heure il est venu sur mon msn me raconter une histoire farfelue comme quoi je doi pas draguer sa copine que je connais memme pas et puis je suis heureux avec la miene pk je doi aller voir ailleur mdr

Vlad_Tepes
Vlad_Tepes
Niveau 7
29 mars 2006 à 22:40:58

Merci Madame

on va jouer comme des petits fous :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:42:31

mais de rien vlad :rire:

:ok: cola alors la prochaine fois je te demanderais avant :-)))

pas de soucis kryn j´arrive :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 mars 2006 à 22:43:15

Merci Xenaphia :ok:
C´est gentil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment