le petit monsieur n´as pas de blem
dans le pire des cas un lammer a foutu la misere sur ca becanne et a piquer son compte MSN
mais franchement menace de mort et tout le toutim faut tout arreter
depose plainte contre X au commissariat
mais je doute que le gus soi serieux
sans doute un nolife de merde qui passe son temps comme il peu
et il a decider de te jouer un tour