En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:44:02
0-0 à la mi-temps
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:45:06
du foot
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:46:09
ah merci frog ça c´est sympa
on dirait bien clad quelle joie haut les coeurs
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:46:11
t´inquiete gf , je regarde aussi du coin de l´oeil ! de toute facon c´est soirée foot chez moi, ma femme est une fan de lyon ! de gregory coupet surtout !
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:48:21
Moi, je ne regarde pratiquement que la ligue des chmapions et la coupe du monde ^^
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:48:37
xena je dirais haut le coeur plutôt
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:50:35
toth :nah gf je regarde uniquement les "gros" matchs comme celui de ce soir et ceux de l´om ! euh sinon quelqu´un sait si ca quizz par ici ce soir !
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:51:35
et un raté, un !
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:53:47
L´om , pareil que le psg ça
évite les tomates et part en courant **
Bon, je vais voir la seconde mi-temps
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 21:55:00
cladstrife84 Posté le 29 mars 2006 à 21:41:56
dites tout les males regardent le foot ou quoi ?
B´en non..je ne matte pas le foot...je préfère faire des calins avec ma femme.
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:55:13
ppfffffffffff le foot beurk
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:55:30
comparez l´om au psg ! sympa pour un ex marseillais comme moi !
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:56:33
c´est du pareil au même c´est du foot
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:58:12
c´est vrai que tout le monde n´apprecis pas le tricotage aussi ! :sarcactic:
Michelin55
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:58:20
xen,donne moi un lien ou je peut contacter kelk´un qui peut faire en sorte q<ue psycko-69 m´emmerde plus.il m´a craquer une de mes boites mails´batman86@hotmail.fr) et il me menace demort et tout.ca doit cesser!!!!
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 21:58:46
" allez vous faire foot "
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:00:41
désolée michelin j´ai pas ça
en général je dis madmax et il apparait comme par magie
Michelin55
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:02:08
mouais enfin je sais que y´a des partisants de psyckos qui trainnent,et je tient a dire qu´ils perdent leurs temps car si je porte plainte,va y´avoir du grabuge ici.
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:04:40
ah tient c´est étrange il ne doit pas être dans le coin l´ami madmax
Michelin55
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:08:33
xen,pour pas que t´es d´ennui, je change d´identité.dc,en fait,ca veut dire que mtnant,si le psycko passe vous luiu ditent que on m´a flinguer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm