En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 20:02:27
a tous
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:04:15
gf ! je n´ai pas msn ! sur ce j´te laisse je vais manger ! a + !
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 20:06:27
alors que moi a tous
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:58:53
xéna demain matin 5 h mon café sinon pim pam
Castruc
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:00:28
ok moi aussi j´y serai
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:05:51
5h mais ça sera pas possible ça moi je dors à cette heure là
enfin je vais essayer de faire un effort alors mais bon je promet rien hill
Castruc
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:07:37
moi je peut y etre ma mère fait un peu de bruit dans sa chambre pour aller au travaille a 4h30 du mat alors je suis souvent reveiller
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:12:47
quelle chance castruc
ben tu vois tu ne seras pas seule hill
Castruc
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:14:58
j´espere que j´aurai la force ..... :flémard: j´essayerai
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:26:15
elle en sera ravie truc c´est sûr
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:27:44
re frog
bon quelqu´un veut un café, un thé ou autre chose ?
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:28:34
re un pti café merci
Castruc
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:29:53
toth mais c´est pas truc je vais vous laisser entre femme a+++
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:32:23
vous accepter les hommes ? un ptit coca s´il vous plait mesdames !
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:35:36
sert un café à frog et un coca à clad*
voilà voilou
comment ça va sinon depuis le temps
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:36:08
y a pas de service se soir j´attends encore mon café
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:37:20
rien xena nous avons été sages comme des images
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:38:00
ah bon tant mieux alors
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:41:02
c´est uniquement pour t´épargner une centaine de pages à lire
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:41:56
xen ! dites tout les males regardent le foot ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm