En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:37:28
Jérôme Dassy
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:37:31
tu frises les propos racistes là michelin, et tu vas te prendre un carton rouge mon grand
Michelin55
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:39:51
moi un raciste? alors la mon pauvre détrompe toi,je parlaius des gars qui viennent en france et qui fouttent la merde,ca n´a rien de raciste.
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:41:10
michelin55 Posté le 29 mars 2006 à 19:28:02
p^ff boufon va,tu m´étonne pourquoi les belges sont pas aimer en france.
donc tu ne fais pas reference à ce post ?
Michelin55
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:43:59
mad_mat,en france y´a des gens comme ca qui sont un peu bornés(y´a pas que les belges) imaginent un gars comme ca il se rfamène en france il est borner et bah il se trouve qu´il vient de belgique;y´a un french qui se dit mouais..les"""""" sont"""")
Michelin55
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:45:50
bon ca vaq,ca va,
excuse moi cola,j´ai dit une connerie,mtnant je ne tye parlerais plus;voila
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:46:08
"y´a pas que les belges" ça veut dire les belges plus d´autres personnes, donc propos raciste ; mais excuse moi je ne comprend peut être pas toutes les subtilités de ta langue
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:46:26
eeeeeeeeeettttttt oui
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:47:32
c´est la vie
Michelin55
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:48:32
:md) mad,euh excuse mais avec un gars ont a discuter sur le racisme et il a dit un truc dyu genre de ce que j dirt et ct pas un raciste.moi j rien contre les belges.
bon allez moi a 18ans,je fille en allemagne
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:50:17
moi je file chez moi tout de suite
les gens
Michelin55
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:50:53
bon moi je
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:51:32
michelin, je ne comprends pas la moitié de ce que tu écris
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:52:45
bon bein je vais biento aller dormir je doit me lever tot demain 6h30 parce que je prend le bus pour aller a l´école . allors salus
Michelin55
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:53:30
gf,tje dois douisparaître @+jamais oubliez moi
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:57:10
bibendum t´en vas pas ,j´aime bien les animaux et j´avais finis par m´attacher
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:57:39
clad t´as msn ?
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:59:12
bibendum t´en vas pas ,j´aime bien les animaux et j´avais finis par m´attacher a toi ! roooohhh je plaisante bien sur ! a + !
cladstrife84
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:00:46
j´ai buggé !
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:01:45
Et la réponse à ma question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm