En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
emmaline
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:40:57
on veut savoir
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:41:43
des tatine mais j´en manger 8
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:42:23
des tartines ?? à quoi ??
emmaline
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:42:28
pas tout compris c´est quoi des "tatines"
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 mars 2006 à 18:43:03
emma-> ca doit être des tartines avec le r en moins (faute de frappe)
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:43:10
voila vous saver tout sur moi enfint presque
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:44:26
pardondes tartine
emmaline
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:44:47
sans doute
bon je dois vous laisser
l´heure du repas approche
@ plus
bonne soirée et bon appétit pour ceux qui ont pas encore mangé
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:45:18
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:46:11
bonn ap
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:46:33
elles étaient à quoi ces tartines ??
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:47:54
a oui aussi un espace entre pardonet des
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:48:38
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:48:59
au sirrau mais on va pas en faire un plat
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:50:11
qui aime crazy frog
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:50:29
mais si c´est passionnant
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:50:56
quoi
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:51:24
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:51:49
vive les tartines au beurre de cacahuète !! !
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:52:51
au nutella c´est meilleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm