En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:52:51
ça fait presque 3 ans que t´es sur jv.com ...
moi je suis tout content d´être à plus de 2 mois pour plus avoir à rentrer ces codes à la c**
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:53:26
b´jour m´selle
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:53:47
Ca fait bien plus longtemps que ça, mais à l´époque tu avais des pseudos "volants"
Mais ce pseudo est mon plus ancien en activité
la_rumeure
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:53:51
des news de Sofea
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:54:08
norka on s´connait po mat 3 mois, comme moi...frère de forum
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:55:05
Norka
Fred t´es un posteur fou toi
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:55:05
norka fuyez
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 mars 2006 à 17:55:21
si fred seulement je viens pas souvent enfin avant j´étais là tout le temps et puis WOW est rentré dans ma vie ^^
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:55:55
et oui j´ai un jour de plus mais 4 fois moins de posts ... ce qui prouve que tu bosses pas assez !! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 mars 2006 à 17:57:08
euh je sais que je suis veille mais pas besoin de me vousoyez tothe à moins que ce soit une marque de respect devant ma grandeur
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:57:33
WOW = world of warcraft ? tu passes ton temps dans un monde virtuel... ça change pas trop du forum
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:59:19
WOW, encore un de mes surnoms
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:59:19
mat et gf j´aurais du prendre lucky luke comme pseudo...celui qui post plus vite que son ombre tothepast tu recommences ? norka ah bon...on se connait mais je m´en souvient po
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 mars 2006 à 18:01:07
pas grave pour les problèmes de mémoire on va faire comme si on se connaissait pas ^^
mais je passe pas tout mon temps sur wow seulement mes soirées ^^
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:01:42
mais j´ai jamais arrêter juste interrompue par un sale gosse
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:02:26
bon...moi j´y vais
a+ les gens...et plier pas toutes les bouteilles
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:03:02
je sais chuis pas un pote mais sque jpeu venir;(
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:04:00
yes of no
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:04:01
qui c´est suila
fred
Ric_Hochet
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:04:49
le fils de krin66
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm