En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:27:30
et gf c´est pour grosse fête ?
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:29:42
Benjamin
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:32:23
moi aussi je connaissais déjà ton prenom
et tes gouts musicaux
et ton lieu d´habitation
je suis comme fred : devin !! !
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:33:09
C´est surtout parce que je te l´ai dit sur msn
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:33:50
met on dit merci MSN tu parles d´un devin
_tataye
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:34:01
les ouf !
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:35:08
ha ba mer** je suis grillé
moi qui voulais vous proposer des sceances payantes...
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:35:31
tataye
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:37:13
Mat le but est d´aider les gens
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:39:35
y a pas marqué "mère theresa" non plus, faut bien manger...
sinon comment je paie mon abonnement adsl ? vous allez déprimer si je ne viens plus...
qui a osé dire que je fume trop ?
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:40:08
Un forumeur de plus ou de moins, on ne verra pas la différence
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:41:28
moi qui pensais être indispensable
et qui te remplacera auprès de susie si ce n´est moi ?
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:42:08
J´ai déjà mes frangins pour ça
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:43:59
tes frangins = val et qui ?
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:44:53
Val, Cola, Monkey, Glab, Palahniuk
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:45:57
c´est qui palamachin ? jamais entendu parler de lui
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:46:14
va pas s´ennuyer la susie
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:49:09
parle pas de susie je viens de me faire berner par elle et tataye
je pensai piéger susie mais ils se sont associés
bref je me suis bien fais niq***
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:50:27
Plahniuk est un frangin venant du forum PC, mon ancien forum de prédilection (dans les 7300 messages ).
Fred J´en prendrais soin, n´en déplaise à certaines.
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 mars 2006 à 17:51:44
par ici ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm