En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:43:45
ne sois pas jalouse tothe
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:44:30
jalouse d´une vieille ca risque pas
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:44:46
bien sur hill...pareil pour xena par contre c´est pas le cas de tout le monde suivez mon regard
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:45:25
ben forcément hill
on est les meilleures toutes les 2 ici
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:45:31
bon puisque c´est pas journée je m´en vais sur ce à +!quand je sais pas
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:45:36
tu louches fred
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:46:01
xéna tu es amie pour moi
Michelin55
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:46:13
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:48:03
hill...j´ai un léger strabisme mais reste tu vas pas partir à cause d´un grenouille en manque de crapaud tout de même ? te laisse pas faire...t´en fera qu´une bouchée (ou qu´une cuisse) de cette peste
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:48:33
@+ hill toujours là pour rendre service moi
salut michelin
j´ai vu fred d´accord aussi moi
bah non il louche pas frog bien au contraire
(il est chouette ce smiley j´aime bien moi )
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:49:08
euh c´est tothe qui posait la question pas moi ah oui ok non j´ai des trucs à faire! à demain aprés midi ?
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:50:51
la preuve de mon strabisme mais attention...il n´est pas divergeant celui-là michellin hill
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:50:58
fred il voit des hill partout
hill
et j´ai rien fait moi juste fait agressée
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:51:46
frog partout
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:51:47
je crois fred que tu as la cote avec tothepast elle est jalouse pas touche à mon pote tothepast
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:52:10
bon je dois aussi vous laisser il va être l´heure d´aller voir pour mes pneus là j´espère que ça ira mieux ensuite j´en ai ras la casquette de ce volant qui tremble à cause des pneus déformés enfin bref comme dirait pépin
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:52:40
ça risque rien hill...j´aime po les grenouilles
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:53:06
::dehors:
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:53:11
bon j´arrête les hostilités hill ca me soule
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:53:55
sans blague?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm