En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:36:29
mmmmmmmm ouais enfin c´était une façon de parler bien sur pour les jeunots
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:36:59
hill c´est faux j´ai compati
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:37:08
oui qui aime bien chatie bien alors içi on ....m´adore
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:37:35
ça va mon pouss
dis donc tu veux pas cirer mes chaussures là y a une trace
pouss
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:37:45
cire les pompes a Xen de peur d´un bannissement*
Vous etes les meilleures
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:38:00
euh...j´suis un jeunot moi j´suis encore sur le 25-35... pouss t´as bien retenu la leçon...mais chatie pas trop
pouss
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:39:25
Hill et oui icic on t´adore ça doit te changer de la real life ,non?
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:39:28
euh oui fred tu es encore sur le 25-35 enfin je crois
mais enfin pouss comme si je te bannirais j´ai pas envie de bannir qui que ce soit
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:39:35
moi aussi je suis une jeunette sauf pour castruc hein
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:39:39
ooohh j´y crois pas la lèche qui fait le pouss auprès de la modo pouss
pouss
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:40:20
allez ciao los bambinos je vais mager ...j´ai la dalle
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:40:40
dans la vie de tous les jours aussi on m´adore je suis un exemple tout le mondre devrait me ressembler le monde ne s´en porterait que mieux
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:40:57
alors là "comme si j´allais te bannir"
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:41:19
asta luego pouss hill t´es aussi jeune que moi même
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:41:48
pouss
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:41:55
Xen "comme si je te bannirais" alors celle la...
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:42:02
exact hill tout à fait exact prenez en de la graine d´ hein
ça vous fera pas de mal bande de p´tits jeunots
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:42:45
qh´est ce qui faut pas entendre
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:42:47
pouss oui bon ça va hein
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:43:01
xéna évidemment il en est de meme pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm