rederika => Tu as une façon très gentleman de décliner une invitation toi... ne serait-ce pas parce que ton coeur est déjà pris ( serait-ce l´adorable Paradize???) rumeur, rumeur...
oups ! cet endroit devrait s´intituler le cyber-rumeur au lieu du cyber café
levetot va t´il etre de bonne ou mauvaise humeur , si par bonheur ou par malheur il tombe sur cette rumeur
