Fred
tu me rassures, je suis peut-être pas si fatiguée que ça !!
Moui
c vrai, une vraie Rain man !
cali
non, malheureusement, j´essaie, mais c plutôt les autres qui éssaient de me contaminer dans l´autre sens...
Shin
ok, merci, pour moi, ce sera un thé avec des beignets à la framboise !! 