En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:08:09
sf
au fait c´est prévu quand le mariage, je sais bien qu´on a du te poser la question des dizaines de fois mais j´ai la flemme de chercher
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:08:32
super bienvenue y a une sale ambiance ici
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:09:09
décembre... je sais, c loin, mais comme ça, je serai superfiancee pour longtemps
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:09:40
j´aime bien les disputes virtuelles
sans rancune, Fred ?
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:12:09
meuuuuu non supertranquille froggy
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:13:12
non je parle de l´ambiance en général
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:16:05
bah quoi Qu´est-ce qu´elle a l´ambiance générale...? Je vois rien de spécial !
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:18:58
tout ça c´est la faute de fred trois gouttes de café sur sa chemise et il crise...
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:19:20
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:22:21
mat s´il n´y avait que ca
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:23:40
explique toi frog
Keltzer
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:23:50
Bonjour les gens^^
Alors, quoi de neuf sur le forum ? keskicépassé ? Qui a trépassé ? Qui est arrivé ? Je veux tout savoir ^^
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:24:42
les forumeurs ne sont pas tous là pour la même chose TTH, il suffit de trouver ceux qui attendent la même chose du forum que toi.
C´est peut être un peu simpliste mais je trouve que ça marche pas mal
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:25:43
kelt...comment vas-tu
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:26:33
Keltzer !
Ce qui s´est passé : Fred a démissionné de la terrasse et il est de mauvais poil à cause du café que mat lui a versé dessus sans faire exprès
Qui a trépassé : J´espère personne
Qui est arrivé : bah, euh, toi !!
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:28:53
ho ho...qui est à la base ? qui est en première base ? ho ho !!
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:29:32
oh oh ! ça c´est sûr, y a un problème :o)
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:30:16
désolée...
Keltzer
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:30:27
Je vais bien Fred ^^ tjrs fatigué parce que tjrs en train de bosser mais quand la passion nous anime ...^^
Fiancée, voyons, avec ta bonne humeur habituelle (et ta poigne d´acier surtout), je ne doute point que tu empêche Fred de faire longtemps la gueule ^^
Califop
Niveau 30
29 mars 2006 à 10:30:43
les alcoliques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm