En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:36:16
t´es déjà partie bosser je parie... tant pis!
bois le café de Hill et va faire dodo*
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 06:39:06
a tous meme si il y a personne apres une soirre a la terrasse donc ici je me suis autoproclame barman de nuit et en cas de besoin barman quand je suis la ben il faut savoir se faire desirer
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:10:59
bonjour bonjour
se sert un café avec amour *
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:17:24
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:22:58
bonjour frog
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:31:45
bonjour fred t´as subis des sévices toi ?
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:32:52
hier j´ai étais attaqué par des clientes armées jusqu´aux dents:sournoi:
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:35:09
ca c´est parce que tu ne fesais pas ton boulot 1 h pour avoir un café et encore il était froid
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 09:37:16
les forumeurs
Fred tu fais le service ? alors un café noir stp
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:38:28
frog mad salut...non, je fais plus le service
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 09:48:05
bah fred... c´est pas ça...
et moi qui te propose gentillement de découvrir bxl...
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:49:55
c´est ptet pas cool mais c´est comme ça fait comme moi...sert toi et bruxelles je connais déjà un ptit peu
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 09:54:35
va se servir un café et verse "sans le vouloir" la cafetière sur fred*
oups...
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:55:51
mais vous avez quoi à me renverser des trucs à longueur de journée ?
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:01:20
donne une serviette à fred*
je suis pas le premier ?
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:02:28
non...et ça commence à me gonfler sérieux
Mad_mat
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:04:18
pardon m´sieur fred, t´es faché ? contre moi ?
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:04:59
Fred tu le cherches bien
tout le monde (Fred compris...)
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:06:36
mat pas de quoi supersarcastic tu veux dire quoi pas là
Superfiancee
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:07:12
le coup de la lettre à la patronne, hein !! t´as oublié ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm