En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:00:43
vas y shin à fond les manettes
part s´installer sur un transat et regarde les étoiles avec son verre et ses chocolats à la main*
redsissi
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:00:48
Fred??? c´est qui Fred??
viens mon p´tit Fred!!! je veux danser!!!
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 00:01:14
prepare 5 kilo de chocolat noir et les mets sur la table de xena et toth et red voila ca vous vas
redsissi
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:02:20
mais t´es une vraie machine mon p´tit Shin!
Xena tu m´avais pas dit qu´on avait un barman si efficace ici...
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:02:23
pas besoin y a un nouveau c´est bien mieux chocolat et musique
redsissi
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:05:10
Dommage que mon p´tit Stey soit pas là... il nous mettrait une ambiance de dingue ici lui!!
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 00:06:17
alors quelqu un veut autre chose ?
redsissi
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:06:19
je parie que ce salopard de Ganryu a filé à l´anglaise...
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:06:23
ah ça c´est certain lady
ben en fait c´était fred qui faisait le service normalement quand j´étais pas là mais il a démissionné aujourd´hui
et shin s´est proposé pour le remplacer comme ça tout naturellement
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 00:08:33
je suis barman que le soir et que pour vous mes mesdames
redsissi
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:09:12
tu m´étonnes qu´il se soit barré ce chauffeur du dimanche!!! il pense qu´à son mariage avec Hill en ce moment...
pis ici les bars ça pousse comme des champignons... bin on va leur montrer qu´on sait encore s´amuser à la terrasse!!! yahhhhhhhhhouuuuuuuuuu!
xenaphia
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:10:14
qu´il est chou ce shin hein lady
redsissi
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:10:19
ouhhhhhhhhhhhhhh viens ici mon p´tit Shin...
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:10:43
ca c´est vrai des bars y en a partout
redsissi
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:11:34
ouep à trop se disperser on se perd...
donne un bisou sur chaque joue du Shin *
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 00:11:35
je suis un gentlmen pas comme certains du forum alors mesdame vous voulez autre chose ?
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:11:35
shin
redsissi
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:13:31
oh moi j´adoooooooooooooooore les gentlemans!!
allez musique!!! qu´on fasse la bringue!! et qu´on s´éclate!!
wwwaaaaahhhhhhooooouuuuuu!!!
redsissi
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:14:27
euhhhhhhhhh gentlemen plutôt!!!
shinkhan
Niveau 11
29 mars 2006 à 00:14:55
je vais mettre du bon vieux qui d3emenage ca vas peter les chaumiere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm