CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:51:36

oui

en plus je suis en charmante compagnie

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:52:40

kik

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:59:36

( dsl j’étais dans la salle de bain et la je pars faire une course)

  • souris a Erika et reponds au bisou par un autre bisou. Attrape la main gauche de Erika et...

regarde l´heure ! * oh déjà ? j´ai une course a faire a plus tard

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:13:56

Toujours en coup de vent celui-là!!!! vas-t-on finir par avoir une discussion tranquille tous les deux un jour?... :) allez à plus tard... mais je risque de ne plus y être... j´ai des trucs auj...

Une copine que j´ai pas vu depuis des mois vient dans mon bled perdu...

Ben Brandon si t´es en charmante compagnie j´espère que t´en profite... lâche la télé!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:16:25

c pour apres red!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 13:16:54

héhé

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:18:09

coquin va!!! bon aprem!!! :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 13:19:47

alors quoi de 9 red?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
18 juillet 2004 à 13:35:29

tu sais bien que je suis comme un petit oiseau... je m´envole rapidement et je reviens de temps en temps picorer deux, trois graines :p)

bonne... rencontre
dis moi Red quand tu es avec une copine tu discutes de quoi ?

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:37:07

Bah je me lève depuis pas longtemps...
Aujourd´hui dans mon bled c´est le week-end de la " descente trippante" c´est une descente en chambre à air sur des rapides histoire de s´amuser et une de mes copines participe avec notre ancien patron... je veux pas manquer ça!!! lol!

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:41:49

Freud_lepervers Posté le 18 juillet 2004 à 13:35:29
tu sais bien que je suis comme un petit oiseau... je m´envole rapidement et je reviens de temps en temps picorer deux, trois graines

>> oui je sais...

bonne... rencontre > Merci!
dis moi Red quand tu es avec une copine tu discutes de quoi ?

>> Plein de trucs!!! surtout que ça fait plus d´un an que je l´ai vu celle-là... on parle boulot, mecs, sexe ( bien sûr!), cuisine, ses chevaux, vie en général quoi!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
18 juillet 2004 à 13:56:47

Ok je vois en gros de tous et de rien !

red moi je te vois comme un prédateur ! une prédatrice pardon

tu repères une " cible" et fait de ton mieux pour l´attirer vers toi...l´envoûte... et une fois le bon moment venu tu lui saute dessus ! :-)))

j´ai bon ?

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:22:17

T´as bon oui! mais ça c´est mon côté chasseuse ensorceleuse... j´ai aussi un côté chieuse... un côté mère poule... ben je vais quand même pas tout te dire non plus!!! lol! sinon plus rien à découvrir!!!...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:30:10

hum

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:43:30

Tiens te revoilà toi!!! le après est déjà fini? ou pas encore fait? ( je suis curieuse hein? je sais...)

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:59:24

Il répondra pas bien sûr... arf!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
18 juillet 2004 à 15:13:31
  • fait un bisou sur la joue d´Erika* je t´aime bien Red :)

je me repete un peu... c´est vrai mais j´aime bien.
Et j´espere que ce bisou surprise ne te dérange pas !

je vais aussi prendre un autre café avant de faire une petite sieste

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:15:11

Bon moi je me savoure un p´tit porto bien sucré en attendant que la clientèle se pointe un peu...

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:28:59

Tu peux te répéter tant que tu veux Freud! j´adore!

J´adore les bisous surprise...

Un autre café hein? D´ac! je t´amène ça!

  • En apportant le café pose sa main sur celle de Freud et la caresse un peu avant de l´enlever à regret... ta peau est douce... ( regard attendri)*
Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:44:27

hum non c pour la nuit!

c vrai que t vraiment curieuse!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment