FredGT Posté le 28 mars 2006 à 17:25:29
note à la direction :
terrasse de jour du forum, le 28 mars 2006
madame, monsieur,
depuis quelques temps, je suis constament confronté à des difficultés face à certains clientes et clients (je ne ferais pas l´affront de les citer... si ?. ..bon, alors miss grenouille, casse-bonbon, clad la branle, super future-divorçée et la marionettes velues pour ne pas les citer) : injures, traitements inhumains, sévices et aures tortures (morales et physiques).
on me prend un peu pour la boniche de service (alors que je ne met pas de jupe pourtant
), mes conditions de travail deviennent insupportables.
je ne peux continuer à travailler de la sorte. mon CPE vient à peine de commencer et je crains fort ne pas tenir 2 ans comme celà.
j´ai donc décidé de démissionner de ce poste qui tend petit à petit à ressembler à de l´esclavage.
je ne vous salue pas
cordialement
Fred GT
ps : désolé pour les clients(tes) qui n´ont rien avoir dans cette histoire (quoi que
)
QUOI !! !!
comment c´est quoi cette blague
eh dis donc mon p´tit père c´est pas encore le poisson d´avril là non mais 