CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:59:53

:salut: xen ! :)
ben fred s´est "barré" alors j´m debrouille tout seul ! :rire2:

moui
moui
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:00:07

parce qu´il se rase avec la mousse Mennen.
Et avec "la perfection au masculiiin" tu n´as besoin de personne. Voilà !

Faudrait voir à réviser les classiques :hum:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:04:23

:salut: moui ! :-)
ben en fait j´me rase + depuis un moment et j´ai une barbe bien fournie ! :hum:
jette un oeil sur mon profil dans le site d´ab et tu verras ! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:04:30

FredGT Posté le 28 mars 2006 à 17:25:29

note à la direction :
terrasse de jour du forum, le 28 mars 2006

madame, monsieur,

depuis quelques temps, je suis constament confronté à des difficultés face à certains clientes et clients (je ne ferais pas l´affront de les citer... si ?. ..bon, alors miss grenouille, casse-bonbon, clad la branle, super future-divorçée et la marionettes velues pour ne pas les citer) : injures, traitements inhumains, sévices et aures tortures (morales et physiques).
on me prend un peu pour la boniche de service (alors que je ne met pas de jupe pourtant :fou: ), mes conditions de travail deviennent insupportables.
je ne peux continuer à travailler de la sorte. mon CPE vient à peine de commencer et je crains fort ne pas tenir 2 ans comme celà.
j´ai donc décidé de démissionner de ce poste qui tend petit à petit à ressembler à de l´esclavage.
je ne vous salue pas
cordialement
Fred GT

ps : désolé pour les clients(tes) qui n´ont rien avoir dans cette histoire (quoi que :doute: )

QUOI !! !!
comment c´est quoi cette blague
eh dis donc mon p´tit père c´est pas encore le poisson d´avril là non mais :-((

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:05:31

je viens de lire ça oui clad
bon sang de bios ah mais il va m´entendre non mais :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:08:16
  • euh bois
cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:08:35

:salut: moui ! :-)
ben en fait j´me rase + depuis un moment et j´ai une barbe bien fournie ! :hum:
jette un oeil sur mon profil dans le site d´ab et tu verras ! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:08:58

euh tu as un perroquet dans ton dos ou quoi clad :question:

moui
moui
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:09:42

bonjour 3 fois aussi Clad, y´ a pas à tortiller, t´es un mec hachement poli :content:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:10:57

:desole: mais je rame a mort et ca bugge d´enfer ! :malade: !
j-me deconnecte et je reessaye pour voir si ca vas mieux !
a tout de suite !

tothepast
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:12:32

et bien clad que de compliments aujourd´hui :doute:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:14:25

aaaahhhhh ca vas mieux ! :content:
tu disais kermitt ?

tothepast
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:15:26

un verre j´ai soif :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:16:24

tu fais de drôle de bug clad :( :rire:

moui
moui
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:18:11

le topic de Marie-Laure a été skeezé :ouch:

c´était pourtant tout le contraire d´une pub :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:18:27

un verre de quoi frog ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:18:57

le topic de qui :question:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:19:48

en fait xen a chaque fois que j´voulais repondre a moui on me demander un code de confirmation a la c*n !
code que j´ai rentrer plusieurs fois !
resultat : 3 post identiques a mon grand regrets ! :fou:

tothepast
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:20:02

quelque chose de fort :merci:

avec l´affluence de bar je suis devenue alcoolique :honte:

moui
moui
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:20:50

De Marie-Laure :oui:
Ou elle disait : faîtes attention aux fausses agences de recrutement mannequinat, casting, etc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment