CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:13:35

euh j´parlais po de toi la mais de kermitt ! :o))

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:14:15

Nouvel obs aujourd´hui 16h16 : "Villepin exclut de retirer le CPE, renouvelle son offre de dialogue"

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:14:38

clad :d) :ok:

emmaline
emmaline
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:15:12

ah pas de chance alors :rire:

moi qui comptait sur le forum pour être tenue au courant :lol:

enfin je préfère le calme d´ici à la férocité de la vie de dehors :lol:

:content:

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:15:17

tout le monde à des noms de bestioles içi :lol:
fa7= la tortue
tothepast :d) la grenouille
:peur:

tothepast
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:16:58

et toi hill qulle bebete est tu ? :fou:

emmaline
emmaline
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:17:00

:honte: pour villepin

:ouch: les cuisses de grenouille c´est bon :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:17:48

moi je suis pas un animal :)

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:17:49

aucune :ange:

tothepast
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:17:53

:malade:

tothepast
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:19:05

truc un renard peut être :rire:

emmaline
emmaline
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:19:51

ah je me disais aussi que ça semble pas terrible non plus de manger des trucs pareil :malade:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:21:43

Refrain :
Renart, sacripan
Sacripouille, coquet coquin
Renart, chenapan
Chacripouille, sacré vaurien
[Renart]

S´il vous parle une main sur le coeur
C´est que l´autre est dans votre poche
Dans une église, tout en ferveur
C´est sûr qu´il va voler les cloches
[C´est sûr qu´il va voler les cloches]

Bonnimenteur, surtout menteur
De couleur feu et d´artifices
Escroc mignon, gentil frimeur
Sa vérité, c´est la malice
Croisez son regard dans la rue
Vos lunettes ont disparu
[Vos lunettes ont disparu]

Refrain

On s´dit toujours qu´il est sympa
Lorsque Renart vous serre la main
Plus tard en comptant sur ses doigts
On s´aperçoit qu´il en manque un
[On s´aperçoit qu´il en manque un]

On est malade, il est docteur
On est poulet, il vous rôtit
On est poisson, il est pêcheur
On est ruiné, il est parti
Il manque pas d´air, le mariole
Plus gonflé que lui tu t´envoles

[Plus gonflé que lui tu t´envoles]

    • Break musical ***

C´est lui le roi de l´entourloupe
De l´esbrouffe et de l´escampette
S´il consent à servir la soupe
C´est qu´il a volé les assiettes

On est fauché, il vous moissonne
On vous pirate, il n´a qu´un oeil
On vous escroque, il vous mâchonne
Mais le bouquet, c´est qu´il vous cueille
S´il salue bien bas en courbette
Sûr qu´il a piqué vos chaussettes
[Sûr qu´il a piqué vos chaussettes]

Refrain

Piquant de loin, rusé de près
S´il est Renart désargenté
Pour la débrouille
Il s´y connaît
Finaud, filou, fripon futé
[Finaud, filou, fripon futé]

Il a plus d´un tour dans son sac
Surtout dans le sac des voisins
Genre de loustic qu´a pas le trac
Si sûr de lui qu´il doute de rien
La vie roule bien pour cette canaille
Toujours bon train, il vole les rails
[Toujours bon train, il vole les rails]

:lol:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:22:53

tiens un fan de chantal goya ! :o))

emmaline
emmaline
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:23:46

:o)) :p) c´était quoi un film ou un DA :gne:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:24:26

emme :d) tu blagues ou tu connais vraiment pas ? :ouch:

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:25:29

note à la direction :
terrasse de jour du forum, le 28 mars 2006

madame, monsieur,

depuis quelques temps, je suis constament confronté à des difficultés face à certains clientes et clients (je ne ferais pas l´affront de les citer... si ?. ..bon, alors miss grenouille, casse-bonbon, clad la branle, super future-divorçée et la marionettes velues pour ne pas les citer) : injures, traitements inhumains, sévices et aures tortures (morales et physiques).
on me prend un peu pour la boniche de service (alors que je ne met pas de jupe pourtant :fou: ), mes conditions de travail deviennent insupportables.
je ne peux continuer à travailler de la sorte. mon CPE vient à peine de commencer et je crains fort ne pas tenir 2 ans comme celà.
j´ai donc décidé de démissionner de ce poste qui tend petit à petit à ressembler à de l´esclavage.
je ne vous salue pas
cordialement
Fred GT

ps : désolé pour les clients(tes) qui n´ont rien avoir dans cette histoire (quoi que :sarcastic: )

tothepast
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:25:35

bah moi non plus je connais pas

tothepast
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:26:52

:(

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:27:22

:hum: clad la branle ne te salut po non plus ! calimero ! :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment