En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
emmaline
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:06:05
ah la patronne ramase le pactole et les employés triment pour elle
ça m´étonne pas qu´il marche son commerce
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:06:07
augmenté pourquoi fred ?
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:06:46
je vous sert tous
emmaline
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:07:01
pour le zéle qu´il met à servir
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:07:22
Castruc, t´es un gentil, toi !
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:08:25
ben pour vous servir tiens tu croyais quoi ? que je faisais ça pour la gloire ? ah ben il est beau mon CPE...quelle exploitation tiens...j´vais allez manifester moi NON AU CPE !! ! NON A L´ESCLAVAGE !! !
_tataye
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:08:37
donne 5ct de pourboire à fred * ... tu les mettras de coté pour ta prochaine voiture ...
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:09:11
eh bah casse-toi puisqu´on n´est pas obligé de te garder (grâce au CPE...) !!
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:09:25
donne 1 centim
c´est toujours ca de gagner
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:09:39
licencié
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:10:03
Bon d´accord... Pour 1 euro, je peux avoir un croissant en plus ?
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:10:39
je peut le remplacer fred demande tes indemnites
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:10:39
superfiancee Posté le 28 mars 2006 à 17:05:16
Que c´est beau un homme qui reconnaît ses torts...
super ! touche en 2 mots a la feministe en herbe la !
fred mdr
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:10:48
bande d´exclavagistes
emmaline
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:11:52
pour le kawa
alors les résultats de la grève nationalllllllllllllle sont comment ?
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:11:58
clad moi, féministe
(girl-power... ...)
_tataye
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:12:30
hey ho molo hein! pis avant de partir tu feras les carreaux fred !
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:12:37
villepin ne veut rien entendre il n´enlevera pas le CPE!
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:12:39
emma mystère france info fait grève aussi
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:13:10
fred DMANDE TES INDEMNITES tu va faire tt couler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm